Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prendre le controle de mon pc a distance

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut je cherche un logicielle pour prendre le controle de mon pc a distance car j'abite a versaille et je suis en internat au mans donc je ve prendre le controle de mon pc du Mans je voudrais un logicielle que jinstale sur mon pc et avoir un programme sur ma clé USB et qui comme sa enveras une conexion sibler comme sa de linternat je pourais prendre le control merci de me répondre vit.

Autres pages sur : prendre controle distance

Lassé par la pub ? Créez un compte

vive le français.

VNC est une bonne solution mais très lente et très gourmande en bande passante. De plus ce n'est pas certain que ça passe derrière un proxy, car je suppose que le réseau est sécurisé.

La solution ultime est si ta machine distant est sous Linux et que tu aimes la ligne de commande c'est ssh :D  avec ça je fais tout sur une machine distante.

bas je ces pas comment avoir linux et tu conais rien dotre ? car les pc de linternat tourne sous xp ou vista alor je ve un logicielle ou j'ai pas besoi dinstaler un truque a linternat donc il me faut un truque stil la connexion de buraux a distance mes je ces pas comment la fair marcher tu ces comment ou pas ? si quelle quen ces quil me réponde vite merci a vous.

ui mes fo que j'instale un logicielle sur le pc ou je conecte mes vous pouvez mexpliquer comment marche la connexion a distance de windows car elle, je pourais me conecter sans l'instaler car elle est dans tous les pc.
merci de me répondre vit.

Oui, mais même si c'est ça, je pense que ces "bases" peuvent tombés sur des personnes par forcément bien veillantes qui tomberait sur ce topic...
Mais j'avou que je n'ai pas vraiment suivi les reponses, alors je ne sais pas s'il est possible de piraté avec ça, mais il faut plutôt faire attention! (sans parler de toi en particulier, Xana).

Ui je ces ces pour sa que apprais je vais voir se qui exsiste comme protection contre les piratage.

Au passage vous qui a mon avi utilise les conexion a distance, conaiser vous des moyen de protection se serais supair cool comme sa je pourais des lundit soir y aler.

La video est cool mes moi qu'en je fais conexion il me mais :

le client n'a pas pu se conecter a l'ordinateur distant bla,bla,bla...

est t'il posible que ces a cose que le pc au quelle je ve me conecter est sous win 2000 ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde