Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de wifi, ca marche quand ca veut
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je suis en wifi sous vista (edition intégrale) et lorsque je démarre soit la carte sans fil s'active et la c bon cheez.gif soit elle s'active pas neutre.gif et il y a un triangle jaune quand je vais ds gestionnaire de périphériques sur "carte client LAN sans fil Marvell Libertas 802.11b/g" et windows ne trouve pas de réseau
je me dis que mon pc a peut etre mal démarré... alors je redémarre et des fois elle se réactive mai ce matin il a fallu que je réinstalle les drivers

suis-je condamnée a réinstaller a chaque fois les drivers ??!! (sachant qu'il faut que je remette la clé réseau et tt a chaque réinstallation arf.gif

help please!

carte mère 761GM2-V MSI socket 939
ram 1Go PC3200 kingston
AMD athlon 64 3800+
DD 200Go 7200tpm Samsung
CG NX7600GS-T2D256EH PCI-E MSi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kkn pourrait-il m'aider svp

Répondre à laura49130

livebox??

parce que y'a des soucis entre orange et vista.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

livebox??

parce que y'a des soucis entre orange et vista.

non non du tout je suis chez club internet

Répondre à laura49130

si le ce materiel fonctionnait sous XP, il s'agit donc tres certainement de pilotes foireux.

Essayes deja de voir chez club internet ou chez le constructeur de ta clé wifi si il n'y a pas un nouveau pilote pour vista concernant ce peripherique.

Sinon, il te faudra surement etre patiente.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de wifi, ca marche quand ca veut
Aller à :

Il y a 1822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens