Bracelet en cadeau - Page 4
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est surtout qu'il est un peu trop exigeant pour ce qu'il est.
Il est incapable de choisir ses Converses et d'enfiler un pansement, il va emmerder les fumeurs comme quoi le tabac tue en crapotant sa cigarette de farine, il se demande ce qu'est être amoureux afin de vérifier qu'il éprouve des sentiments pour sa copine, il est incapable d'écouter en cours d'éducation sexuelle et de chercher sur Google des questions à ses réponses (pour après nous dire qu'il veut coucher dans quatre ans avec sa copine).
Bref, il a le crâne vide et après s'étonne qu'aussi bien IRL que sur IDN on se moque de lui.
Futur256, tu te rends compte que même ta copine fait preuve de plus de maturité que toi en te larguant ?
Normal que tu désires des plus jeunes : t'en cherches une qui a ton âge mental. Arrête de jouer le crevard, grandis et enfin tu pourras te permettre de trouver une copine. Parce que quand je vois des mecs qui ont quelque chose dans le crâne et qui restent célibataire, je me dis que pour toi c'est pas gagné.
Il est incapable de choisir ses Converses et d'enfiler un pansement, il va emmerder les fumeurs comme quoi le tabac tue en crapotant sa cigarette de farine, il se demande ce qu'est être amoureux afin de vérifier qu'il éprouve des sentiments pour sa copine, il est incapable d'écouter en cours d'éducation sexuelle et de chercher sur Google des questions à ses réponses (pour après nous dire qu'il veut coucher dans quatre ans avec sa copine).
Bref, il a le crâne vide et après s'étonne qu'aussi bien IRL que sur IDN on se moque de lui.
Futur256, tu te rends compte que même ta copine fait preuve de plus de maturité que toi en te larguant ?
Normal que tu désires des plus jeunes : t'en cherches une qui a ton âge mental. Arrête de jouer le crevard, grandis et enfin tu pourras te permettre de trouver une copine. Parce que quand je vois des mecs qui ont quelque chose dans le crâne et qui restent célibataire, je me dis que pour toi c'est pas gagné.
Anonyme a dit :
C'est surtout qu'il est un peu trop exigeant pour ce qu'il est.Il est incapable de choisir ses Converses et d'enfiler un pansement, il va emmerder les fumeurs comme quoi le tabac tue en crapotant sa cigarette de farine, il se demande ce qu'est être amoureux afin de vérifier qu'il éprouve des sentiments pour sa copine, il est incapable d'écouter en cours d'éducation sexuelle et de chercher sur Google des questions à ses réponses (pour après nous dire qu'il veut coucher dans quatre ans avec sa copine).
Hé beh, que de haine. Si j'étais admin, je te bannirais de Consoles vite fait bien fait.
Citation :
On le prononce pas, pis c'est tout ^^Quand on t'appelle on ne t'appelle pas, on va te chercher quoi ?
En fait, tu t'es tellement ennuyé devant ton ordinateur que tu as tapé en pseudo n'importe quoi....
Anonyme a dit :
Quand je lis Champignon47, je me dis que Futur256 est finalement intelligent.Comme le dit le proverbe : "L'air de fait pas la chanson."
Futur256 a dit :
Quand on t'appelle on ne t'appelle pas, on va te chercher quoi ?En fait, tu t'es tellement ennuyé devant ton ordinateur que tu as tapé en pseudo n'importe quoi....
Non, mon pseudo à une signification pour moi, que tu ne connait pas.
J'ai pas tapé n'importe quoi alors avant de dire ça réfléchi deux secondes.
Un pseudo, c'est pas fait pour t'appeler je te signale. On t'appelle souvent par ton pseudo?
Genre tu croise quelqu'un il t'appelle Futur256?
Eu...
1) Hors-Sujet
2) xdlclxd : xénophobe dément lucide contre les xénophobes déments.
Ça ne veut rien dire mais bon.... (en même temps ça vient de xdlclxd)
Ou alors, autre possibilité :
xdlclxd : xé d lémoroïde can l'bide et xé dément. >>>> J'ai des hémorroïdes dans l'ventre et c'est dément !
Roohhh làlàlàlà, un peu d'humour ne fait pas de mal ! XD
Si les XD ne servent que de décoration, alors LCL veut vire quoi ?
LCL : ça ne veut pas dire "L'est Con Lui ?"
Ahhh non, c'est Le Crédit Lyonnais !
http://www.google.fr/#hl=fr&q=C%27est+quoi+LCL+Google+s...
1) Hors-Sujet
2) xdlclxd : xénophobe dément lucide contre les xénophobes déments.
Ça ne veut rien dire mais bon.... (en même temps ça vient de xdlclxd)
Ou alors, autre possibilité :
xdlclxd : xé d lémoroïde can l'bide et xé dément. >>>> J'ai des hémorroïdes dans l'ventre et c'est dément !
Roohhh làlàlàlà, un peu d'humour ne fait pas de mal ! XD
Si les XD ne servent que de décoration, alors LCL veut vire quoi ?
LCL : ça ne veut pas dire "L'est Con Lui ?"
Ahhh non, c'est Le Crédit Lyonnais !
http://www.google.fr/#hl=fr&q=C%27est+quoi+LCL+Google+s...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFaut-il équiper les nouveau-nés de bracelet électronique?
- ForumRésoluIdée cadeau
- Forumlaver bracelet de la montre en cuir
- ForumBracelet de force
- ForumRésoluIdee cadeau anniversaire
- Forumbracelet "LIVESTRONG"
- Forumbracelet du live 8
- ForumBracelet "STAND UP SPEAK UP" !!!
- Forumje cherche une photo d un bracelet...
- ForumTrouver un bracelet nike stand up speak up
- Voir plus