Tom's Guide > Forum > Hardware > problèmes avec beaucoup d'choses
Mot :    Pseudo :           

Messieurs, mes dames, demoiselles... Bonjour.

De nombreux problèmes m'amenent inévitablement à poster ici afin, je l'espère, obtenir de l'aide pour les résoudre.

Sur mon pc, j'ai 3 jeux installés. Ceux-si sont les 2 premiers Age of Empires (the age of king et l'extension : the Conquerors) ainsi que Guild Wars (le 1er).
L'problème est que quand j'essaie d'jouer à Guild Wars, une fois que j'ai choisi mon perso et que j'arrive sur la map, mon pc redémarre...
Conséquences, plus de GW....

J'ai à peu près le même problème avec The Conquerors. J'essaie d'jouer en réseau local avec mon frangin et après une dizaine de minutes de jeu, soit mon pc redémarre, soit il s'bloque completement (plus bouger la souris, pô d'clavier, etc) soit il s'bloque totalement mais avec un bruit de fond, comme un grésillement...

Tertio, quand je vais dans "panneau de config" => "performance" et que j'veux faire d'la place sur mon disque dur C, au milieu d'l'opération, mon pc reboot, ceci dû a "compression des fichiers non utilisés".

A chaque fois que mon pc reboot, j'ai l'droit à un rapport d'erreur. Parfois, il me fait savoir que c'est dû a ma carte graphique, à "device driver" et d'autres problèmes inconnus.

J'ai essayé d'lancé Spybot. Quand il vérifie que mon pc n'a pô de mouchard, au milieu d'l'opération, mon pc r'démarre.

J'précise qu'avant, tout allait parfaitement. Aucun problème avec aucun jeu, ni aucun redémarage brusque. Mais d'puis quelques mois, ce n'est plus l'cas...

Pour les jeux, j'les ai installés, réinstallés, et dans sur des disques dur différents. J'ai également essayé d'mettre a jour les pilotes d'ma carte graphique Nvidia, mais cela n'change pô grand chose...
Par contre, pour mon disc dur, j'ai aucune idée du pourquoi mon pc reboot...

En éspérant que vous m'apportiez une solution pour résoudre mes problèmes, j'vous souhaite une bonne journée et un bon week de Pâques !

Message édité par lord_kilou le 07-04-2007 à 13:36:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Installe speedfan et controle la température on sait jamais.

Répondre à supernova7

Donnes nous ta config .
Apres combien de minutes de l'ouverture de session redemarre t-il???
Comme a dit supernova , verifie les temperatures (everest ou mieux dans le bios)

Fais aussi un test de memoire avec memtest86

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

okay, merci d'avoir tenter d'm'aider, mais j'crois que j'vais déplacer les docs que j'veux pô perdre dans l'lecteur D et formater mon pc avec la disquette que j'ai recue quand j'ai acheté l'pc.

Répondre à lord_kilou
Tom's Guide > Forum > Hardware > problèmes avec beaucoup d'choses
Aller à :

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens