Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > La création d'email gratuit chez La Poste ne marche pas ?!?

La création d'email gratuit chez La Poste ne marche pas ?!?

Forum Accès Internet & Réseaux : La création d'email gratuit chez La Poste ne marche pas ?!?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'essaie en vain de me créer une adresse mail gratuite chez La Poste mais ça ne marche pas. Je ne peux même pas afficher la page de la 1ere étape !

L'un de vous peut-il m'aider ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En passant par Firefox ou Safari, la page ne s'ouvre pas... Même résultat pour ton lien. :-(

Répondre à Daboo_44

C'est des que tu clique sur "créer votre adresse" que ca passe pas? ou c'est apres avoir rempli tes coordonnées?"
Ca te met un message, une page blanche?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > La création d'email gratuit chez La Poste ne marche pas ?!?
Aller à :

Il y a 2611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens