Bonjour, j'ai vu qu'il y avait pas mal de post à ce sujet, mais aucun qui répond vraiment. Alors voilà, du coup, j'en fait un le plus complet possible:
ma config':
- E4300
- ELITEGROUPE 8800GTS 320Mo
- 2*1Go Geil
- DD WDigital 400Mo 16 Mo SATA
Comme OS, j'avais windows XP OFFCIEL (justement pour pas avoir de problème de plantage, génial), et je viens d'installer la version SWEET 4.1).
Mon problème:
Alors voilà, j'installe un jeu, STALKER, je le lance, tout va bien, je laisse options graphiques par défaut (niveau "maximum" ), je chonfigure les controles, tout va bien. Mais là où ça merdouille, c'est au lancement d'une partie, tout se charge (truc des textures, machins de la chose,...), mais lorsque que ça arrive à "synchronisation", là ça plante! ça rame 1 minute environ, et j'ai droit à un jolie écran bleu, très rapide dailleur, je vois que c'est bleu, mais impossible de lire, et l'ordi redémarre. Donc ça redémarre, normalement, on me demande même pas quel type de démarrage je veux (sans échec,...). Je vois pas trop d'où ça peut venir, sachant que pour les température, y'a aucun souci. Sur proc' pas encore O/C, y'a un NOCTUA énorme, et que l'alim' est une 560 AIKUO 560W 14cm. Alors est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire d'où le problème pourrait venir?... Peut être du pilote de la CGraphique, mais j'en suis pas sûr. Tous les pilotes sont à jour... Merci d'avance, j'aimerais bien essayer mon STALKER moi lol.
Je viens d' essayer un bon vieux FAR CRY, et tous marche nickel en qualité élevée... Obligé de tout formater? il doit bien y avoir un moyen autre que ça, non?...enfin j'espère...
Message édité par bloodyniko le 07-04-2007 à 12:26:16
La franchement je comrpend rien du tout à ce qui peu ce passer je serais toi je formaterais sa résous des problémes des fois regarde bien que tes pilotes soient à jour et puis sinon bon courage....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.