Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > le bandeau de la mule..he oui,encore..!!

le bandeau de la mule..he oui,encore..!!

Forum Accès Internet & Réseaux : le bandeau de la mule..he oui,encore..!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila je suis en Low ID avec emule et je voulais vous demander comment faire pour passer en High sachant que jai deja ouvert les ports... je suis vraiment novice en informatique et j'ai vraiment besoin d aide... j'ai deja cherché sur d'autres sujets mais je ne sais pas ce qu'est un pare-feu ni un routeur, alors impossible d'effectuer les manoeuvres conseillées... :p Si vous pouviez m expliquer en quelques mots simples de quelle facon je peux y remedier, ca m'oterait une grosse epine... merci d avance

P.S : J'utilise la Dartybox sur un portable...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Voici un lien qui t'explique comment configurer la dartybox pour eMule : http://www.emule-france.com/forum/ [...] t72267.htm

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > le bandeau de la mule..he oui,encore..!!
Aller à :

Il y a 2704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens