Dialogue en espagnol Dernière réponse : 15 Avril 2009 16:23 dans Etudes - Travail Anonyme 15 Avril 2009 16:10:11 j'ai un dialogue a faire en espagnol entre moi et une amis qui vien de ce faire offrire par ces parents un nouveau téléphone portable et moi je doi faire une blague a mes parents pour qu'ils m'en offre un merssi merssi d'avance Autres pages sur : dialogue espagnol | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Glublutz 15 Avril 2009 16:23:07 Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz | Alerter Répondre à Glublutz Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Dialogue en espagnol> Contenus similaires : Tags : portable
Anonyme 15 Avril 2009 16:10:11 j'ai un dialogue a faire en espagnol entre moi et une amis qui vien de ce faire offrire par ces parents un nouveau téléphone portable et moi je doi faire une blague a mes parents pour qu'ils m'en offre un merssi merssi d'avance Autres pages sur : dialogue espagnol | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Glublutz 15 Avril 2009 16:23:07 Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz | Alerter Répondre à Glublutz