bonjour tout le monde,
je ne savais pas trop dans quel groupe poser ces questions, je suis assez novice en ce qui concerne tout cela!
en fait j'ai télécharger utorrent pour les films, ainsi que workshop subtitles pour les sous titres, et comme lecteur vidéo j'utilise vlc media player!
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer point par point ce qu'il fat faire pour insérer les sous-titres au film télécharger car je ne sais pas du tout comment faire et concernant les formats je ny connai pa grd chose!
de meme comment les enregistrer pour kune fois ke g réglé les sous titres je nai pu a le faire a chaq fois!
aidez moi svp
nan je v les chercher sur le net, ms la c bon je croi ke ca marche, maintenant fo ke je les regle par rapport o film et alor la je galere a fond, jvoudrai le faire avec les touches de raccourci +100... ou -100 ms jy arrive pa de meme kan jenregistre ca ne senregistre pa sur vlc,ya d manip a faire?!
ba il faut relancer la video après modification d'un sous titres, mais il sont pas deja calé normalement les subs qui sortent sur le net ? tu prend tes subs ou ?
Message édité par orkodrums le 25-10-2007 à 22:17:37
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.