Je voudrais connaître le nom d'un film avec Mel Gibson à kuala lumpur
Dernière réponse : dans Divertissement
je voudrais connaître le nom d'un film avec Mel Gibson qui se déroule à Kula lumpur. C'est un film ancien, américain je pense et je ne me souviens pas du nom de l'actrice. merci beaucoup
Autres pages sur : voudrais connaitre nom film mel gibson kuala lumpur
Lassé par la pub ? Créez un compte
peut être "we were soldiers":
Le héros de l'intrigue, le lieutenant-colonel Hal Moore, dont le rôle est tenu par Mel Gibson, y côtoie un journaliste civil dénommé Joe Galloway, ...
Le héros de l'intrigue, le lieutenant-colonel Hal Moore, dont le rôle est tenu par Mel Gibson, y côtoie un journaliste civil dénommé Joe Galloway, ...
mariana_44 a dit :
non, ce n'est pas cela. Ce dont je suis sûre c'est qu'il s'agit de Mel Gibson. c'est un film politique, d'un journaliste qui tombe amoureux d'une femme à Kuala Lumpur
voui c vrai, y'en a pas mal avec mel gibson...
ceci dit, à part l'allusion au Vietnam de we were soldiers et le fait que dans la vie réelle il soit apparemment très attaché à kuala lumpur, pas trouvé non plus....
ceci dit, il faut pas trop non plus qu'on essaye avec les films dans lesquels il tombe amoureux, parce que là aussi y'en a pas mal...
Il y en a pas mal avec mel Gibbson, mais je n'ai pas trouvé un film en Asie avec lui.....
A bon entendeur, bonne soirée![[:soul-storm:1] [:soul-storm:1]]()
ceci dit, à part l'allusion au Vietnam de we were soldiers et le fait que dans la vie réelle il soit apparemment très attaché à kuala lumpur, pas trouvé non plus....
ceci dit, il faut pas trop non plus qu'on essaye avec les films dans lesquels il tombe amoureux, parce que là aussi y'en a pas mal...
geraldine971 a dit :
Non, mais comme il tombe amoureux dans le film, j'ai pensé que l'auteur du topic confondait un peu tous les films....Il y en a pas mal avec mel Gibbson, mais je n'ai pas trouvé un film en Asie avec lui.....
A bon entendeur, bonne soirée
![[:soul-storm:1] [:soul-storm:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/85/10/soul-storm:1.gif)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
ça s'passe en asie l'action de tequila sunrise???
)