Thinkpad x32 galère horrible periphérique
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonsoir,
J'ai un énorme problème que j'essaye de résoudre depuis 2 jours. J'essaye d'installer mes pilotes : controleur ethernet et wifi mais rien ne marche. Ma carte pci wifi n'est meme pas reconnu, il me la marque comme périphérique inconnu. Et mon contrôleur Ethernet j'arrive pas à l'installer lui non plus. Je télécharge tous les pilote depuis lenovo. Je suis désespéré. Parmi les périphérique qui ont un point d'exclamation j'ai :
-controleur audio multimédia
-controleur de réseau
- controleur Ethernet
- COntroleur VIdéo
- Modem PCI
-périphérique inconnu
Please une réponse je vous en serez très reconnaissant
J'ai un énorme problème que j'essaye de résoudre depuis 2 jours. J'essaye d'installer mes pilotes : controleur ethernet et wifi mais rien ne marche. Ma carte pci wifi n'est meme pas reconnu, il me la marque comme périphérique inconnu. Et mon contrôleur Ethernet j'arrive pas à l'installer lui non plus. Je télécharge tous les pilote depuis lenovo. Je suis désespéré. Parmi les périphérique qui ont un point d'exclamation j'ai :
-controleur audio multimédia
-controleur de réseau
- controleur Ethernet
- COntroleur VIdéo
- Modem PCI
-périphérique inconnu
Please une réponse je vous en serez très reconnaissant
Autres pages sur : thinkpad x32 galere horrible peripherique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Essaye avec touslesdrivers.com : clique ici pour lancer la détection : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30&v_for..., puis laisse-toi guider.
guigui0001 a dit :
--> Pour tous les périphériques ayant un point d'exclamation à côté, fais un clic droit dessus, puis clique sur mettre à jour le pilote..., puis sur mettre à jour automatiquement.Fais-le pour tous les périphériques avec des points d'exclamation et dis-moi si il y a du mieux.
Rien de mieux ...
--> On va vérifier que tes fichiers systèmes n'ont pas été modifiés :
Une fois le PC démarré, va dans Démarrer, puis Exécuter. Tape cmd et valide.
Dans la fenêtre d'invite de commandes (la fenêtre noire), tape sfc/verifyonly et appuie sur entrée.
A la fin de l'opération, dis-moi ce qui est marqué dans la fenêtre noire.
guigui0001 a dit :
--> On va vérifier que tes fichiers systèmes n'ont pas été modifiés :Il me met Vérifie les fichiers système protégés (FSP) et patati
et il me demande de choisir
/scannow
/scanonce
/scanboot
/revert
/purgecache
/cachesize
Tant mieux,
On continue :
Redémarre en mode invite de commandes en mode sans échec (!! ne pas le faire via msconfig!!)
--> Pour cela, redémarre ton PC, puis appuye sur la touche F8 au début du démarrage. Des options de démarrage avancées vont s'afficher. Choisis Invite de commandes en mode sans échec , appuye sur entrée pour valider.
--> Une fois que ton PC a démarré, il va t'afficher une fenêtre noire : tape sfc/scannow et valide. Note bien ce qu'il affiche, puis, à la fin de l'analyse, redémarre ton PC en tapant shutdown -r -t 0 .
Et attends la suite...
On continue :
Redémarre en mode invite de commandes en mode sans échec (!! ne pas le faire via msconfig!!)
--> Pour cela, redémarre ton PC, puis appuye sur la touche F8 au début du démarrage. Des options de démarrage avancées vont s'afficher. Choisis Invite de commandes en mode sans échec , appuye sur entrée pour valider.
--> Une fois que ton PC a démarré, il va t'afficher une fenêtre noire : tape sfc/scannow et valide. Note bien ce qu'il affiche, puis, à la fin de l'analyse, redémarre ton PC en tapant shutdown -r -t 0 .
Et attends la suite...
guigui0001 a dit :
Tant mieux,On continue :
Et attends la suite...
La protection des fichies windows n'a pas pu démarer une analyse des fichiers système protégés. Le serveur RPC n'est pas disponible
Ca sent le virus tout ça !
Télécharge hijackthis, puis installe-le sur l'ordi grâce à la clé USB. (le téléchargement est donc à enregistrer dans la clé). Clique sur "do a system scan and save a log file".
A la fin de l'analyse, un rapport s'affiche. Clique sur fichier > enregistrer sous > Ta clé USB.
Puis transmets le rapport grâce à l'autre PC sur ce topic.
guigui0001 a dit :
Ca sent le virus tout ça !
Télécharge hijackthis, puis installe-le sur l'ordi grâce à la clé USB. (le téléchargement est donc à enregistrer dans la clé). Clique sur "do a system scan and save a log file".
A la fin de l'analyse, un rapport s'affiche. Clique sur fichier > enregistrer sous > Ta clé USB.
Puis transmets le rapport grâce à l'autre PC sur ce topic.
C'est possible que j'ai un virus ? Vu que l'ordi avait un problème precédemment et j'ai réalisé que le disque dur était foutu. J'en ai racheter un et j'ai réinstaller windows xp sur l'ordinateur, le disque dur est clean et j'ai pas accéder au réseaux. c'est possible ?
--> Désolé, j'avais mal interprété ton sujet.
A mon avis, ça vient des service packs de Windows XP qu'il faudrait installer :
--> Installe le service pack 1 en le téléchargeant depuis ton autre PC, en enregistrant le fichier téléchargé sur ta clé puis en l'installant.
--> Après redémarrage, passe au Service Pack 2 .
--> Enfin, installe le le service Pack 3 et dis-moi si les problèmes reviennent
A mon avis, ça vient des service packs de Windows XP qu'il faudrait installer :
--> Installe le service pack 1 en le téléchargeant depuis ton autre PC, en enregistrant le fichier téléchargé sur ta clé puis en l'installant.
--> Après redémarrage, passe au Service Pack 2 .
--> Enfin, installe le le service Pack 3 et dis-moi si les problèmes reviennent
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :