Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn 8.5, c'est pour quand ?
Msn 8.5, c'est pour quand ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sais quand sort la version définitive de Windows live messenger 8,5. Si quelqu'un aurais la réponse... merci

------------------------------ C'est comme ça qu'est-ce que tu veux ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de date prévue encore il me semble ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

un jour

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

elle est deja sortie, c'est Windows Live Messenger 8.5 BETA moi je lutilise c'est super et c'est pas Msn 8.5 c'est Windows Live Messenger ya que la version 7.5 de MSN Messenger .

Répondre à Kubilay

Oui, elle est sortie en version bêta mais à quand la version officielle ? :D

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

va sur thiweb.com et la tu va le trouver

------------------------------ rien
Répondre à mervynkawa

Elle est encore en version bêta ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Moi je dirais plutot ; la version beta a t-elle des bugs ? Esce la peine d'attendre la officielle ?

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn 8.5, c'est pour quand ?
Aller à :

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens