Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Technicien Supérieur en Informatique, Memoire finale...

Technicien Supérieur en Informatique, Memoire finale...

Forum Etudes / Travail : Technicien Supérieur en Informatique, Memoire finale...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis actuellement en fin de cursus d'une formation professionnelle pour être Technicien Supérieur dans l'informatique de maintenance et réseau.
J'ai un mémoire finale qui doit comprendre 30 /40 pages et à rendre pour le 20 Mai...
Mon sujet porterai sur la Gestion de Parc Informatique dans l'entreprise.
Mais voilà, je ne sais pas comment le présenter et n'ai absolument aucune idée sur la documentation à me procurer afin de parler de la chose...
Surtout, pour la construction du mémoire; il doit se constituer en 4 partie:
-Présentation Globale de l'entreprise dans laquelle j'effectue mon stage.
-Point de vue du domaine informatique dans l'entreprise (son rôle, son importance, etc.).
-Mon rôle propre au sein de la société.
-Mon Projet commerciale sur ce que j'ai dit plus haut (4ème ligne) améliorations techniques de l'informatique.

Enfin bref, tous ça sur 40 pages...
Et après, débat avec le jury (commerciale, pourquoi ceci et pas cela).

Alors, si vous aussi avez suivi une formation de ce genre; et de préférence, vous l'aviez réussi... Vos réponses et conseils sont les bienvenues... :wahoo: :wahoo:

Et si mieux encore, vous aussi auriez effectuer le même sujet que moi; vous pouvez m'envoyer vos anciens travaux rédiger à icyril1@msn.com ça me donnera des idées pour mon propre rapport; promis je ne copierai en rien :ange: , c'est un devoir strictement personnelle. :D

En vous remerciant d'avance... [:_tom_:7] [:_tom_:7]

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Technicien Supérieur en Informatique, Memoire finale...
Aller à :

Il y a 1741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens