Pouquoi m'avoir désactivé? Dernière réponse : 16 Juin 2010 15:39 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 16 Juin 2010 15:15:52 Bonjour, Je voulais vous poser une question au sujet du formatage de mon disque principal, hors à ma grande surprise j'ai appris que j'étais désactivé. Puis en connaître la raison? Cordialement, Alain Molley Autres pages sur : pouquoi desactive | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte guigui0001 Expert OS 16 Juin 2010 15:39:14 Bonjour ?? Je n'ai pas compris cette histoire de désactivé, enfin bref. Quelle est ta question ? | Alerter Répondre à guigui0001 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Pouquoi m'avoir désactivé?> Contenus similaires : Tags : formatage ForumPouquoi attraper dialga Voir plus
Anonyme 16 Juin 2010 15:15:52 Bonjour, Je voulais vous poser une question au sujet du formatage de mon disque principal, hors à ma grande surprise j'ai appris que j'étais désactivé. Puis en connaître la raison? Cordialement, Alain Molley Autres pages sur : pouquoi desactive | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
guigui0001 Expert OS 16 Juin 2010 15:39:14 Bonjour ?? Je n'ai pas compris cette histoire de désactivé, enfin bref. Quelle est ta question ? | Alerter Répondre à guigui0001