Programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau Dernière réponse : 16 Juin 2010 23:36 dans Systèmes d'exploitation nadia_68 16 Juin 2010 14:20:42 bonjour, quand j'allume mon PC le message suivant apparaît : le programme de chargement a eu besoin de DLL POUR LE NOYAU; j'insère le CD de windows XP dans le lecteur mais rien ne bouge. Que dois je faire. Merci Autres pages sur : programme chargement besoin dll noyau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nadia_68 Lassé par la pub ? Créez un compte RedSux 16 Juin 2010 14:22:02 Semble louche tout ça ... Va voire dans la section "Sécurité & Virus" du forum, t'es surement infecté. | Alerter Répondre à RedSux alexandre958 Expert OS 16 Juin 2010 23:36:37 ce message te precise le nom d'une dll ?? | Alerter Répondre à alexandre958 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau> Contenus similaires : Tags : dll ForumProbleme dll noyau ForumErreur dll pour le noyau ForumProbleme de dll dans le noyau ForumDll dans le noyau ForumDll du noyau ForumDll noyau xp ForumDll pour le noyau ForumDll pour le noyau apres tentative recuperatio ForumDll noyau ForumDll pour le noyau xp Voir plus
nadia_68 16 Juin 2010 14:20:42 bonjour, quand j'allume mon PC le message suivant apparaît : le programme de chargement a eu besoin de DLL POUR LE NOYAU; j'insère le CD de windows XP dans le lecteur mais rien ne bouge. Que dois je faire. Merci Autres pages sur : programme chargement besoin dll noyau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nadia_68
RedSux 16 Juin 2010 14:22:02 Semble louche tout ça ... Va voire dans la section "Sécurité & Virus" du forum, t'es surement infecté. | Alerter Répondre à RedSux
alexandre958 Expert OS 16 Juin 2010 23:36:37 ce message te precise le nom d'une dll ?? | Alerter Répondre à alexandre958