Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche dessin animé France 5

Dernière réponse : dans Divertissement

Voilà, je cherche à répondre à la requête d'un "ami" virtuel, sur un forum, qui n'obtient malheureusement pas de réponse. Voici sa requête copiée/collée :

Il y a de cela 5 ou 6 ans , sur la 5 si mes souvenirs sont bon , vous connaissez tous "Midi les Zouzous" , et bien dans cet émission , était diffusé un petit dessin-animé que j'aimais bien à l'époque .

Histoire :
Les personnages de ce dessin-animé , était des rochers/cailloux ; qui vivait près d'un volcan , les deux personnages principaux étaient un rocher fille et garçon . Et ils vivaient des aventures autour de ce volcan . La naissance de ces rochers vivant , se faisait grâce à une éruption volcanique , plusieurs cailloux étaient projetés , et certains était des bébé rochers , que les rochers adultes prenaient et élevaient.

Reste que nous avons déjà recherché sur Wikipédia, et sur d'autres sites sans rien trouver, alors j'espère que vous saurez répondre à cette requête, merci ! :) 

Autres pages sur : cherche dessin anime france

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour vos réponses, mais j'avais déjà cherché dans la liste de Wikipédia, et ce n'est pas "caillou".

Je ne trouve toujors pas, mais j'espère que l'on finira par savoir, car moi, j'ai déjà eu ce "traumatisme du dessin animée oublié", et je l'ai finalement trouvé : L'un s'appelait "cat's eyes", et l'autre "code lyoko" ;)  J'ai retrouvé le premier en me rappelant son nom, et le deuxième, j'en ai vu un épisode sur la 3, dans "ludo", je crois ...

Enfin voilà quoi, j'espère que l'on va bientôt trouver, et bonne journée à tous ! :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde