Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème connexion carte pci hercules / livebox
problème connexion carte pci hercules / livebox - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je n'arrive pas à connecté ma livebox (achetée hier) à mon ordinateur fixe (équipé d'une carte pci wifi hercules 802.11g). Avant j'utilisais le routeur hercules et ça fonctionnait bien mais j'ai opté pour la livebox afin de profité du téléphone ilimité. En fait, je détecte la livebox via le logiciel fourni avec ma carte réseau et aussi celui de windows (j'ai xp SP2), je demande la connexion sans oublier le bouton d'association de la livebox, je rentre la clé WIFI fournie par Orange. Cependant, pendant que la connexion est en cours (l'icone "connexion réseau sans fil" dans la barre des tâches avec des points jaunes), je suis automatiquement déconnecté (l'icone avec une croix rouge) et l'opération de déconexion/reconexion se poursuit pendant que la livebox est en mode association. J'ai essayé chez une autre persone et même problème :cry: Pour l'instant j'utilise mon routeur Hercules mais j'aimerais vraiment profité du téléphone ilimité vu le prix de l'abonnement.
Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, avez vous trouvé la solution car j'ai le même soucis.

Merci d'avance

Répondre à yvan35
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème connexion carte pci hercules / livebox
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens