Jeune fille travail comme une commerciale au sein d' une’ entreprise privé mais je tiens vraiment a continuer mes études en magister donc je veux beau et bien savoir comment et qu'est ce qu'il faut faire pour cela je tiens a vous informer que j'ai une licence en commerce international.
Merci d'avance de prendre en considération mon mail..
Message édité par Glublutz le 15-04-2009 à 18:28:40
Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz Et bonjour à toi aussi.
Ceci étant, ce que tu viens d'écrire n'est pas un mail mais une question sur un forum. Si tu veux qu'on t'aide, il faudrait que tu dises exactement ce que tu cherches, et que tu précises ta situation (visiblement, tu n'es pas française ? - ça va peut-être se compliquer selon le pays d'où tu viens et celui où tu veux étudier...).
Message édité par Glublutz le 15-04-2009 à 16:41:43
En fait, je ne comprends pas ce que tu veux.
Est-ce que tu fais déjà des études en France ? (dans ce cas, je pense que tu veux seulement connaître le cursus)
Est-ce que tu es à l'étranger ? (dans ce cas, il faut savoir si ton diplôme est reconnu en France, si tu peux avoir un titre de séjour pour étudier...)
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.