Besoin d'aide
Forum Discussions Générales : Besoin d'aide
Salut à tous,
J'ai un petit problème. J'ai 2O ans et je suis étudiante à la fac, mon petit ami à 21 ans et il est à la recherche d'emploi (helàs il y a la crise économique, dur de trouver un boulot).
Bref mon problème est que je vien juste de découvrir que je suis enceinte, j'aimerais garder le bébé mais je sais pas si il y a des aides qui me permettrai d'élever mon bébé.
A la rentrée je part en cours à la fac et ce que j'avais prévu c'été d'être dans un appart pas trop loin de la fac avec mon copain (comme j'ai la bourse et des aides au logement).
Mais voilà que j'aprend que je suis enceinte. Est ce que je bénéficie d'aide de l'état? si oui lesquels?
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
The_Gonzo je voi pas en quoi tu aide angel-love la. lol
Répondre à RCL-62
Que je sache, les prestations familiales sont versés par les caisses d'allocations familiales.
Y a tout un lot de simulation à effectuer.
A moins qu'il n'y ait un fonctionnaire qui passe par ici, c'est la seule aide qu'on puisse lui donner.
ok? "lol"
...
Répondre à The_Gonzo
Tu sais dire autre chose, sinon?
Répondre à The_Gonzo
bin elle devrai avorter je crois.
Répondre à RCL-62
Ah ouais, ben lol alors...
Répondre à lucoz
Bon, je previens les modos que j'assume mes paroles, bien que moi même, je n'aime pas les gamins.
| RCL-62 a écrit : bin elle devrai avorter je crois. |
Pauvre connard.
Répondre à The_Gonzo
ta droit a une prime par bébé de 1500€
20 ans c'est peut être un peu jeune pour avoir un bébé , surtout si tu est au étude et tout ca
maitement que le mal est fait , ta intérêt a trouver tout de suite une crèche (déjà t'inscrire)
Répondre à nicotelsa
Ok. Je n'ai pas envie d'avorter, pour moi c'est un crime.
C'est vrai que je suis jeune mais bon je n'ai pas choisi d'être enceinte! Et j'ai envie de garder mon bébé.