Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin d'aide pour créer adresses mails sur La Poste et Alice ADSL

Besoin d'aide pour créer adresses mails sur La Poste et Alice ADSL

Forum Accès Internet & Réseaux : Besoin d'aide pour créer adresses mails sur La Poste et Alice ADSL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aurais besoin de l'aide d'abonnés internet chez La Poste et Alice ADSL afin de créer 2 adresses e-mail par FAI. Cela afin de m'assurer que les membres de mon site reçoivent bien les courriers que je leur envoie.

Créer des adresses sur La Poste est sensé être gratuit mais l'interface bloque et pour Alice ADSL, il faut être client...

Idéalement, ces adresses pourraient être nommées "test1" et "test2" (ex : test1@laposte.net). Pour les informations personnelles, je m'arrangerais avec la personne qui voudra bien m'aider.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin d'aide pour créer adresses mails sur La Poste et Alice ADSL
Aller à :

Il y a 670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens