Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation

Lettre de motivation

Forum Etudes / Travail : Lettre de motivation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais travailler pendant les vacances à carrefour ou à Leclerc ou un autre magasin, je vous met ma lettre de motivation :

LETTRE DE MOTIVATION :

Prénom, Nom
Adresse
Email :

Ma Ville, le 15 Avril 2009

Madame, Monsieur,

Je suis âgé de 17 ans (étant âgé de 17 ans), je recherche actuellement un emploi pour les mois de Juillet et Août.

Si vous avez des besoins en personnel pour cette période, je vous propose ma candidature. Je suis en effet très intéressé par tout poste au sein de votre établissement.

A travers mes études, j’ai pu développer des qualités de rigueur et d’autonomie, auxquelles s’ajoutent un caractère enthousiaste et motivé.

Je reste à votre disposition pour vous rencontrer et étudier avec vous quelle pourra être la suite donné à ma candidature.

Dans cette attente, et vous en remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes saltations distinguées.

Signature
J'espere que vous aller m'aider merci (vous les internautes de IDN :))

------------------------------ http://sniper75000.skyrock.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui d'accord , mais tout poste , c'est trop vague; quels sont les différents emplois que l'on trouve dans une grande surface ?? serait tu capable de t'occuper de la poissonerie ou du rayon charcuterie ??

Répondre à gemmill

non mais genre ranger les trucs dans les rayons ^^

Répondre à jason-live

s'occuper d'un rayon en grande surface , j'ai donné...

on commence le matin , aux alentours de 6h00/6h30 ; on te file ton chariot ( ca s'appelle un roll) , et il te revient de mettre les différents produits en rayon , en respectant la place de chacun et en répertoriant le tout selon le bordereau de livraison; ensuite , a charge pour toi de veiller a la bonne tenue du rayon , en mettant en avant les produits au plus proche du regard du consomateur. ca s'appelle du "facing". en ce qui concerne les rayons de produits alimentaires , logiquement tu devrais être secondé par une personne plus expérimentée.

bonne chance a toi
gemmill

Répondre à gemmill

bon je vous mets ma définitive lettre de motivation :

Madame, Monsieur,

Actuellement âgé de 17 ans, je recherche actuellement un emploi pour les mois de Juillet et Août 2009.

Si vous avez des besoins en personnel pour cette période, je vous propose ma candidature. Je suis en effet très intéressé par tout poste au sein de votre établissement.

A travers mes études, j’ai pu développer des qualités de rigueur et d’autonomie, auxquels s’ajoutent un caractère enthousiaste et motivé.

Je reste à votre disposition pour vous rencontrer et étudier avec vous quelle pourra être la suite donné à ma candidature. Je me tiens à votre disposition, pour toute information complémentaire ou pour un éventuel entretien.

Dans cette attente, et vous en remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Dites moi s'il y a des fautes svp merci.

Message édité par jason-live le 17-04-2009 à 12:54:05
Répondre à jason-live

moi , je dirais que c'est bien.

bonne chance a toi
gemmill

Répondre à gemmill

Bah il y a une petite répétition dans ta première phrase.
Mais c'est pas très grave je pense :)

Répondre à Parlosempre
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation
Aller à :

Il y a 2096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens