Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec IPOD Classic 80Go

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour, Ipod a buggé hier soir. L'écran restait fixe sur une chanson et rien ne fonctionnait. J'ai effectué plusieurs reset, mais il ne fonctionnait toujours pas. je l'ai branché au PC et il n'était pas reconnu par Itunes. J'ai effectué une mise à jour de itunes, et tjs rien. J'ai mis à jour le pilote de ipod. Là il est reconnu mais message erreur "itunes a détecté un ipod en mode récupération, effectuer une restauration". J'ai effectué une restauration de ipod et là le même message est réapparu. Plusieurs fois pareil. Que faire. je précise que j'ai désinstallé itunes et réinstallé mais rien, toujours le même message erreur.
Comment réussir à synchroniser?
Dois-je tout enlever et recommencer, que dois-je laisser brancher ou pas?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Autres pages sur : probleme ipod classic 80go

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non mais je crois avoir réussi à réparer le problème. Sur mon ordi au travail j'ai téléchargé Itunes. J'ai branché l'ipod et toujours le même message.
J'ai cherché le fichier Ipodservice et j'ai cliqué dessus et j'ai également tenté de mettre de la musique directement dans l'ipod via le poste de travail en copiant la musique dans l'ipod.
Là itunes a demadné si je voulais synchrniser musique, vidéo et photos! YES
Donc ipod fonctionne toujours et les fichiers vont pouvoir être transférés dedans.
Merci quand même.

Moi aussi j'ai un Ipod 80g et j'ai eu le même problème, mais au lieu de le restaurer directement je l'ai laissé se "reposer" pendant 2 jours et il a marché après je ne sais pas si cette solution est applicable a toute les situations :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde