Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu]Pb driver

[Résolu]Pb driver

Forum Logiciels : [Résolu]Pb driver

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, hier j'ai formater mon ordi et depuis je n'ai plus de pilote audio de ma carte. Ma carte mere est une asus a7v8x-x jai deja essayer de telecharger des pilote sur le site asus mais lors de l'installation sa me met une fenêtre d'erreur.
merci d'avance

Message édité par netwerk le 29-09-2007 à 11:09:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait apparament tout mes pilotes sont bon, mes chanson se lisent (alors que avant non) mais la je n'ai aucun son et mes enceintes sont bien brancher

Répondre à netwerk

regarde dans le volume principale(double clic sur l'icone son de la barre de tache) et regarde si les volumes ne sont pas au minimum ou désactivés.

Répondre à vikin

quel système d'exploitation as tu ?

Répondre à vikin

tape %windir%\System32\control.exe sysdm.cpl @0,2 dans executer puis OK.
ensuite clic sur gestionnaire de périphériques et regarde si rien n'apparait en jaune ou avec une croix rouge.

Répondre à vikin

Vue que sa commencait a me gonfler j'ai fait une réstauration systeme pour repartir sur les bases d'apres le formatage et la dans gestionnaire des périppheriques il y a un "?" jaune et un petit "!" également jaune a coté de controleur audio multimédia
ps: j'ai deja essayer realtek ac79d.. sans succés

Répondre à netwerk

il faut d'abord déinstaller le précédent pilote et utiliser CCLEANER pour nettoyer avant de réinstaller le suivant.
le ? veut dire qu'il n'y a pas de pilote.
le ! veut dire (en général) qu'il y a un conflit ou que le pilote installé n'est pas le bon.

Répondre à vikin

Bonjour c'est bon mon problème est règler merci a tout le mnode

Répondre à netwerk
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu]Pb driver
Aller à :

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens