Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible d'aller sous windows

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut,

J'ai un ordinateur portable qui merde et oui!

Plus moyen d'aller sous windows, je lance le PC, arrive sur l'écran ou l'on choisi sa session, je clic et hop écran bleu avec message d'erreur.

Pour ne pas faire compliquer, je n'ai pas le temps de lire le message d'erreur car le PC redemarre aussi sec.

j'arrive a aller sous windows en mode sans echec, j'ai essayé de faire une restauration systeme mais rien y fait.

En fait ca m'a fait ca dimanche dernier. J'ai réussie a sauver mes fichiers. et le lundi matin mon PC sous le bras me voila partie au taf. je l'ai branché et la il marchait. en fait il a marché toute la semaine et voila ce soir me revoila au point de départ.

auriez vous une idée ????? quel conseil ? vous avez une idée de quoi ca peut venir ? J'y comprend rien et ca m'énerve .

Bon bah merci de votre aide.

Autres pages sur : impossible aller windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Je crois qu'il faudrait bien savoir ce qu'il y a dans le BSoD.
En démarrage (juste après le bios et avant l'écran Windows, dans l'écran noir entre les deux), tapote sur F8.
Choisis "Désactiver le redémarrage en cas de défaillance système" (ou quelque chose comme ça".
Après ça, lorsque le BSoD sera affiché, ton pc ne redémarreras.
Poste donc ici le code d'erreur (comme ça:
00099 ** 387412 ** blabla ** quelque chose comme ça)
Poste ici le code d'erreur ;) 

heu mode F8 me propose pas cette option

Je peux redemarrer en mode sans echec avec ou sans prise en charge reseau ou bien redemarrer avec la dernier confirg qui marche bien (cette solution ne marche pas dans mon cas)

sinon redemmarrer en mode normal

Sinon truc bizarre, dans ma chambre j'arrive a aller sous windows sans aucun souci et dans mon salon ecran bleu. J'y comprend rien.

Heu derniere question si des fois j'arrive a désactiver le truc que tu dis, apres comment je fais pour poster le message d'erreur, il faut que je retape tout ??????

salut ouf PC réparé donc pb résolu.

En fait j'arrivai a aller sur windows dans ma chambre car je ne captais pas le signal WIFI.

Bref quand j'ai désactivé le WIFI dans la config de ma box, j'arrivai a aller sous windows depuis n'importe quel PC.
En fait il fallait juste que réinstalle le pilote de ma carte mere. et hop ca y est tout remarche wifi aussi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde