Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Resau sécurisé sur ordinateur porable
Resau sécurisé sur ordinateur porable - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je voulais savoir comment mettre un réseau sécurisé sur un ordinateur portable sans installé le logiciel ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourrais-tu donner quelques détails sur ce que tu souhaites faire exactement ? Sur quel type de réseau souhaites-tu accéder ?

------------------------------ Micro$oft a sorti un produit qui ne plante pas : c'est un clou
Répondre à accessdenied

Un réseau local ?

------------------------------ Linux ubuntu 8.10

Répondre à sc4rla

Bah en fait, mon réseau est sécuriser, et je souhaite permettre a une personne, qui vient qu'elle que fois chez moi, de pouvoir la laisser allé sur internet

Répondre à w2elman

Bah en fait,
on est pas chez toi, ni dans ta tête, donc un peut plus de précision !

Filaire ?
Wifi ?
Comment est ton réseau ?
etc...

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

C'est simple, donne lui ta clé wifi ^^

Répondre à Oni-sensei

Ouais tiens ! donnes la moi ! ;)
si c'est wifi...
Mais filaire ou wifi, cherches authentification radius, vlan, chiffrement (cryptage), etc...

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

lolotux a écrit :

Ouais tiens ! donnes la moi ! ;)
si c'est wifi...
Mais filaire ou wifi, cherches authentification radius, vlan, chiffrement (cryptage), etc...

Mais non, lol.
Qu'il donne la clé wifi aux potes qui veulent se connecter ^^

Répondre à Oni-sensei

w2elman a écrit :

Voila je voulais savoir comment mettre un réseau sécurisé sur un ordinateur portable sans installé le logiciel ?

Tu ne l'allume pas !?

J'ai gagné ? :)

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

lol, réseau wifi sécurisé

Répondre à w2elman
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Resau sécurisé sur ordinateur porable
Aller à :

Il y a 935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens