Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion internet non-stable!!! HELP :p

Connexion internet non-stable!!! HELP :p

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion internet non-stable!!! HELP :p

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je joue a Battlefield2 et BF2142 en réseau, mon problème est que ma connexion n'est pas stable, j'ai des montées de ping et de forte latences lorsque je joue on-line. Je suis chez Club-internet/neuf-Ci en 1MEGA.

J'ai déjà testé plusieurs logiciels (TCPoptimizer, NETeagle) qui rendent la connexion plus stable et plus rapide selon divers paramètres

C'est logiciels, pour moi, non pas trop bien marcher, malgré de bons réglages.

Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un moyen (logiciels, tweaks, réglages, astuces...etc...) pour donner une connexion internet stable avec moin de latence.

Merci, dans l'attente de reponses!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion internet non-stable!!! HELP :p
Aller à :

Il y a 2389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens