Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment gérer 2 connections sur un ordinateur

comment gérer 2 connections sur un ordinateur

Forum Accès Internet & Réseaux : comment gérer 2 connections sur un ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai une connection bas débit à la maison (orange). A l'office du tourisme j'ai la posibilité de me connecter à un réseau Wifi en entrant la cle WAP.

Je rentre la clé WAP, je suis connecté au réseau mais dès que je lance internet explorer il me met la boite de dialogue pour lancer orange Bas débit.
Comment dois je faire pour qu'il ne cherche pas à se connecter sur le bas débit?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu est connecté en ethernet chez toi ?
si oui tu debranche la cable et tu passera par le wifi.

Répondre à starblif

si il est en bas debit (56k) il ne peut pas connecter en wifi a ma connaissance.

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

Tu vas dans 'Outils' - 'Options Internet' - Onglet 'Connexions'. Tu sélectionnes 'Etablir une connexion s'il n'existe pas de connexion réseau'.

Normalement, si le Wi-fi est présent, il ne devrait plus chercher à se connecter via le bas-débit.

------------------------------ Micro$oft a sorti un produit qui ne plante pas : c'est un clou
Répondre à accessdenied
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment gérer 2 connections sur un ordinateur
Aller à :

Il y a 2183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens