Retier en sécurité le matérielle Dernière réponse : 6 Avril 2007 20:45 dans Matériel informatique Sims54 6 Avril 2007 20:34:30 Bonjour, j'ai un problème, depuis quelques temps sur mon pc, en bas à droite de l'écran il n'y a plus le petit icône qui permet de retirer les périphériques en toute sécurité. Est-ce que quelqu'un sait comment on le remet ? Autres pages sur : retier securite materielle | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sims54 Lassé par la pub ? Créez un compte kaylo 6 Avril 2007 20:45:37 En branchant un périphérique qui écessite ceci. Ou alors tu cliques droit sur la barre des taches et tu fais personnaliser | Alerter Répondre à kaylo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Retier en sécurité le matérielle> Contenus similaires : Tags : sécurité
Sims54 6 Avril 2007 20:34:30 Bonjour, j'ai un problème, depuis quelques temps sur mon pc, en bas à droite de l'écran il n'y a plus le petit icône qui permet de retirer les périphériques en toute sécurité. Est-ce que quelqu'un sait comment on le remet ? Autres pages sur : retier securite materielle | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sims54
kaylo 6 Avril 2007 20:45:37 En branchant un périphérique qui écessite ceci. Ou alors tu cliques droit sur la barre des taches et tu fais personnaliser | Alerter Répondre à kaylo