Comment se nomme ce style de lunette ?
Forum Discussions Générales : Comment se nomme ce style de lunette ?
Je cherche le nom de ces lunettes, les grandes noires, qui paraissent souvent trop grande. Voir photo ci-dessous. Et où puis-je trouver ce style vendu avec des verres blancs ? Cela pour faire des photos.
Merci de votre aide.
Message édité par i-dr3am-x le 28-07-2009 à 08:41:58
J'irais voir en grandes surfaces ou chez un opticien.
tu sais ce que l'on dit sur les site a lunette hein ....
Répondre à nicotelsa
Répondre à Jack-Cassidy
| nicotelsa a écrit : tu sais ce que l'on dit sur les site a lunette hein .... |
Oui..ça me rappel quelque chose, attends....ça commençait par.. femme à lunette femme à .... " je ne sais plus, zut alors".
tu sais parfois , dans certaine situation
c'est mieux d'arrêté , lâcher l'affaire
Répondre à nicotelsa
Comment voulez-vous en chercher sans (sa)voir ?
Héhéh, bonne ma blague !
| futur256 a écrit : Comment voulez-vous en chercher sans (sa)voir ?
|
Ou pas =)
Répondre à Mary70
C'est marrant ça, quand on poste un sujet, les gens répondent n'importe quoi et partent dans de vieux délires... Si vous n'êtes pas capable de m'aider, retenez vous, où créer un sujet pour vous défouler.
Répondre à i-dr3am-x
| i-dr3am-x a écrit : C'est marrant ça, quand on poste un sujet, les gens répondent n'importe quoi et partent dans de vieux délires... Si vous n'êtes pas capable de m'aider, retenez vous, où créer un sujet pour vous défouler. |
Effectivement, comme tout le monde pourrit mes sujets je pourris ceux des autres !
Pas de raison non ?
Message édité par futur256 le 29-07-2009 à 20:17:05
C'est pas des Ray Ban ?!
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre
C'est pas plutôt une marque, ça ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Ah !! elle cherche le nom de la forme ?!
Répondre à Tropmarre
Forme de taupe XD
Répondre à Tropmarre
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Bah quoi ?
C'est ennuyant les taupes dans les jardins... Comme vous vous l'êtes sur ce sujet !
Et comme on me bousille les sujets bah je bousille les votre.
J'ai le droit non ?
Message édité par futur256 le 29-07-2009 à 21:14:11
Non.
Mais tu as le droit de partir, personne ne te retient.
Répondre à wbh
Comme par hasard quand c'est moi qui fou le brin dans les sujets on m'engueule mais quand c'est les autres on en rajoute !
Ouais, c'est trop injuste.
Répondre à wbh
| futur256 a écrit : Comme par hasard quand c'est moi qui fou le brin dans les sujets on m'engueule mais quand c'est les autres on en rajoute ! |
C'est surtout qu'au prochain coup, je te dégage ! C'est quoi cette mentalité de gamin là ??
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tu peux trouver ça dans tous les magasins pour pétasse du genre H&M, Zara, Fashion truk, etc...
Je vois pas l'intérêt de porter ces lunettes horreurs pour faire des photos, mais bon comme on dit c'est une histoire de goût, ou de mode pétasse?
Arrêtes de critiquer, ce sont les magasins préférés de Yama...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Des magasins de pétasse, oui oui vous m'avez bien entendu
Les lunettes c'est chez un opticien ou en grandes surfaces, le choix est sur place.
Je pense qu'il faut que tu ailles sur le site français de Ray Ban, et que là ils donnent toutes les indications.
Je SAIS que ce ne sont pas des Ray Ban, mais comme les lunettes de cette marque ont (presque) toutes la même forme que les lunettes sur ta photo, tu as tes chances.
Salutations =D
Répondre à Mary70
Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.