Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bonjour aide moi svp eri il faut e dire en anglais

Bonjour aide moi svp eri il faut e dire en anglais

Forum Etudes / Travail : Bonjour aide moi svp eri il faut e dire en anglais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

on lui propose des chaussures noires, il en veut des marrons.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

we suggest to him black shoes , he wants brown ones !

Répondre à lyesdays

lyesdays a écrit :

we suggest to offer him black shoes , he wants brown ones !

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

yO !:)

j'ai rédigé un petit texte ! je me suis corrigé grace au dicoS mais ca reste un peu confus !
enfin c pas trop important :D mais j'aimerais bien que mes fautes ne passent pas inaperçus :) !

Can translation be taught?

not at all ! oO

translation and math don't sound alike , you've not to be dependent on a teacher to acquire the translation's skill , we likely would sometimes need some help to go on improving our knacks . translation is an art , and arts are not supposed to be taught . we only reach our aim and get high-heeled by applyin , sure , at first there's someone to lead you ! but that wouldn't get any longer !
remember : practice makes perfect !
that's just the way it is , isn't it ? .

Répondre à lyesdays

lyesdays a écrit :

yO !:)

j'ai rédigé un petit texte ! je me suis corrigé grace au dicoS mais ca reste un peu confus !
enfin c pas trop important :D mais j'aimerais bien que mes fautes ne passent pas inaperçus :) !

Can translating be taught?

not at all ! oO

translation and math don't sound alike , you've not to be dependent on a teacher to acquire the translating skill , we likely would sometimes need some help to go on improving our knacks . translation is an art , and arts are not supposed to be taught . we only reach our aim and get high-heeled by applyin , sure , at first there's someone to lead you ! but that wouldn't get any longer !
remember : practice makes perfect !
that's just the way it is , isn't it ? .

Elles ne passent pas inapercues du tout, je te rassure: je les ais tres vite trouvees :d

- "we likely would ...": l'ordre des mots dans le debut de la phrase est a revoir.

- applyin ?

- but that wouldn't get any longer: mais ca ne rallongerait pas.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Citation :

Dafen@IDN a dit : :D
but that wouldn't get any longer: mais ca ne rallongerait pas.

je veux dire que l'aide recue ne durera pas éternellement : dans cette phrase le ''that'' se refere au phrase précedente :: (((at first there's someone to lead you ) , pour ne pas repeter tu vois !

applyin = applying , dsl :)

pour l'ordre des mots , je vais etre futé et supprimer le mot ''likely'' cela reglera le probleme !

Répondre à lyesdays

merci , thanks , شكرا لك , grazie , gracias , bedankt , ありがとうございました .... ;)

Répondre à lyesdays

Le "that" est bon, c'est le "wonuldn't get any longer" qui gene.

durer = to last

Répondre à Dafen@IDN

-.- right ! :=)

you'll work ceaselessly ,my next essay will be waiting for you :)

Message édité par lyesdays le 16-04-2009 à 11:43:20
Répondre à lyesdays
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bonjour aide moi svp eri il faut e dire en anglais
Aller à :

Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens