Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Qui n’a jamais rêvé d’un espace de stockage gratuit et facile d’accès ? La clé USB semble devenu l’un des principaux supports de stockages notamment grâce au faible encombrement et à la grand Lire la suite
Sony vient de présenter sa Playstation Eye, successeure de l’Eye Toy : une webcam capable d’enregistrer à 60 images/seconde à une résolution de 640x480 pixels. La Playstation Eye aura un autofocus, disposera d’un grand angle et d’un zoom. Elle sera Lire la suite
Disponible depuis octobre dernier, la version 7 du logiciel Navigon MobileNavigator pour smartphones tactiles Windows Mobile peut désormais être essayée et testée gratuitement pendant 30 jours. C’est une bonne nouvelle car peu d’éditeurs de logiciels de Lire la suite
Les netbooks se multiplient et se ressemblent. Pour essayer de nous expliquer leur différence, Hercules nous a convié à la présentation de son nouvel eCafé fonctionnant sous Windows XP à l'Atelier du Parfum, à Paris.Configuration (presque) inchangéeLe Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
Je poste ce message car je ne parvient pas à récupérer la connexion Internet sur mon pc.
J'utilise Windows XP professionnel sp2, mon FAI est Neuf et mon pc est connecté à ma neuf box par wifi.
J'ai essayé il y a deux jours le logiciel ONspeed (www.onspeed.com). Ce logiciel est sensé accélérer les connexion internent (il configure un Proxy et a priori change les paramètres de connexion) . Suite à la désinstallation du logiciel je ne peux plus me connecter à internet. Lorsque je démarre mon PC Avast affiche un message d'erreur (n°10106 : problème avec les protocoles SMTP POP3 IMAP et NNTP). L'utilitaire de connexion wifi fourni par neuf connecte bien le PC à la box et le réseau parait fonctionnel. Cependant lorsque j'essaye de me connecter avec firefox (FF) à Internet seule une page blanche se charge et sur IE le message "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web..." s'affiche. Live Messenger me dit que le problème provient de la configuration des ports.
J'ai supprimer la configuration du Proxy onspeed dans IE et FF mais le résultat reste le même. J'ai aussi essayé en désactivant Avast et le par feu Windows mais le problème ne semble pas venir de là.
Je n'ai pas trouvé de point de restauration antérieure à la date d'installation de ONspeed sur mon pc. J'ai essayé le logiciel regcleaner pour désinstallé les « restes » du programme de la base registre sans sucé. De plus je ne possède pas de copie du registre sur ce PC.
Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème ou aurait une idée pour m'aider? Comment fait-on pour configurer les ports sous Windows XP?
Si je ne sui pas asser clair ou si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas à demander.
Merci de votre aide.
J'ai fini par résoudre le problème grâce à windowsxpfix (http://old.www.iup.edu/house/resnet/winfix.shtm). Ce petit programme permet de restaurer les paramètres TCP/IP. Si ça peut aider quelqu'un.
Le titre de ce sujet a été édité par Sam85
Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.