J'ai un génant problème avec tous ce qui consite HP, chaque fois que je veux instalé un pilote HP j'ai un message d'erreur qui apparait lors de la vérification de HP Update :
"Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour.
La mise à jour a été annulée."
Je ne comprend pas du tout pourquoi j'ai ca et je ne vois pas quoi faire
Ben... le pilote de mon clavié il se trouve sur la version correspondon a mon pc mais ca marche pas a l'instalation, quand Hp update vérifie la mise a jour :s
Non l'OS n'es pas d'origine a cose que j'ai eu des soucis avec le disque dur de HP que j'ai formaté :s donc j'ai du racheté un autre Windows XP sur le coté mais même sans ca qui date de un an, y a 6 mois de ca quand j'avais réinstalé, j'avais réussi a instalé mes pilotes mais faut dire aussi que depuis HP a changé de technique car avant quand on téléchargais un pilote y avais une mise a jour on-line qui se fesati juste avant et qui m'aidais a instalé mes pilote qui après allais, mais maintenant y a plus ca sur leur site :s
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.