Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question ex iphone a ipod touch

Bonjour, j'avais acheté à l'époque le tout premier iphone, que j'ai revendu plus tard, là je voudrais m'acheter le ipod touch 3 en 8go, mais avant, je tiens à répondre à mes questions, certaines sur des points qui m'avais déçu, mais vu que depuis le 1er iphone et le 3 en 8go beaucoup de chose ont changé, donc merci de répondre à mes questions, si vous avez la réponse :) 

-Est ce toujours impossible de supprimer une photo ou musique directement à partir de l'ipod ? Ou faut syncronisé via pc ? -_-

-Le ipod touch fait il appareil photo ou camescope ?

-Vu que les musiques sont classé par artiste ou autre et non pas respectueuse de mon ordre alphabétique sur le pc, y'a t il une fonction recherche pour trouver une musique ? Ou un mode aléatoire (musique au pif dans le lot)

-Pour les photos, peut on créer des dossiers bien séparer, exemple vacances 2010, noel 2009 ou autre ? Et peut on organiser ses photos via iphone ou toujours rien ? Exemple crée un dossier, déplacer une photo, etc ?

-Y'a til toujours le "logiciel" dont j'ai oublié le nom, ou etait déléchargeable via internet plein de jeux et logiciel dont bocou non payant ?

Merci à tous malgré toute mes questions :) 

Autres pages sur : question iphone ipod touch

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde