Que puis-je faire...
Dernière réponse : dans Discussions générales
Amis du soir, bonsoir.
Comme beaucoup de personnes ici, je me pose une question existentielle dramatique !
Comme beaucoup de personnes ici, je ne sais plus quoi faire !
Comme beaucoup de personnes ici, j'ai besoin de votre aide !
Comme beaucoup de personnes ici, j'ai besoin de conseil !
Comme beaucoup de personnes ici, voilà ma question. (et oui, car moi je n'oublie pas de la mettre
)
Que faire quand il est 1h30 du matin et qu'on a pas sommeil ?!
Vous comprenez mon désarroi face à cette situation catastrophique !
Aidez moi ! Je vous en supplie !
Ah oui, fin de politesse: merci.
Comme beaucoup de personnes ici, je me pose une question existentielle dramatique !
Comme beaucoup de personnes ici, je ne sais plus quoi faire !
Comme beaucoup de personnes ici, j'ai besoin de votre aide !
Comme beaucoup de personnes ici, j'ai besoin de conseil !
Comme beaucoup de personnes ici, voilà ma question. (et oui, car moi je n'oublie pas de la mettre
)Que faire quand il est 1h30 du matin et qu'on a pas sommeil ?!
Vous comprenez mon désarroi face à cette situation catastrophique !
Aidez moi ! Je vous en supplie !
Ah oui, fin de politesse: merci.
Autres pages sur : question
Lassé par la pub ? Créez un compte
kevin57340 a dit :
Salut. Et si tu profitais de ce moment pour remettre ta photo?
Sinon, en ce moment, il y a Genesis. C'est pas le top, mais ça passe le temps.
Mais je voudrais comprendre qu'est ce que vous avez tous avec ma photo mal retouchée par Gimp ?
(oops ca fait deux questions dans un seul topic...
)Et euh je vais paraitre cloche mais... C'est quoi Genesis ?
Si, monsieur le modérateur, (ben oui, soyons polis
) vous me donnez une réponse claire pour mon petit cerveau qui a du mal, alors oui peut être vous ferais-je passer ma photo gimpée
kevin57340 a dit :
Je vais commencer par le plus facile.Genesis, c'est une série policière espagnole.
Concernant la photo, je n'ai pas, pour le moment, d'arguments solides.
Ok pour Genesis, j'ai compris jusque là
Mais pour la photo, tant que personne ne me donnera de réponse valable, et bien personne ne l'aura (ou alors en 10*40 pixels
) chouby87 a dit :
Justement! Une question me tarot-de (lisez taraude, je tiens à préciser si de petits esprits n'ont pas compris..) hummm oui je sors.
Pour ma part j'avais compris mais un jeu de mot ne se laisse pas tout seul, il aurait fallu une vrai question derrière pour que ça ne retombe pas à plat.
Bref si tu n'arrives pas à dormir le soir c'est que tu ne te fatigues pas assez la journée. Cours Chouby, cours !
El Marco a dit :
Pour ma part j'avais compris mais un jeu de mot ne se laisse pas tout seul, il aurait fallu une vrai question derrière pour que ça ne retombe pas à plat.Bref si tu n'arrives pas à dormir le soir c'est que tu ne te fatigues pas assez la journée. Cours Chouby, cours !
Tu as raison c'est tombé à plat.. et puis ça ne sert a rien de continuer dans ce jeu, car ca va devenir une vraie bataille...
Et puis du sport j'en fais : je tape sur mon clavier, ça me muscle les doigts.
lucoz a dit :
Tout à fait, Mr Marco a raison, et puis surtout ne jamais, mais vraiment jamais, expliquer un jeu de mots ou une vanne.
il est superbe celui là !lucoz a dit :
Toujours prétendre que les autres sont trop stupide pour comprendre. Moi je rigole un peu partout comme ça j'en loupe pas, et j'ai pas l'air stupide du tout !
Enfin terminé ! Je viens juste de trouver et la réponse se trouve dans mon topic résolu xD
C'était juste une histoire d'importation de fichiers Vista que XP n'a pas apprécié. Et pour me le montrer, le bios s'est configuré autrement et du coup, écran d'erreur.
Et juste pour une ligne à valider, il plantait >_<
Mais c'est enfin fini (après 7h passées dessus >_< )
Merci pour tes réponses
C'était juste une histoire d'importation de fichiers Vista que XP n'a pas apprécié. Et pour me le montrer, le bios s'est configuré autrement et du coup, écran d'erreur.
Et juste pour une ligne à valider, il plantait >_<
Mais c'est enfin fini (après 7h passées dessus >_< )
Merci pour tes réponses
Tropmarre a dit :
C'était pour te séduire avec mon humour à en rendre folle plus d'une, visiblement c'est raté et je suis très déçu.Et déjà pas prétentieux. Mais tu sauras que si tu veux me "séduire" il en faut beaucoup plus que ça. Je suis excessivement difficile et surtout: je ne veux de personne moi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuestion de math.
- Solutions[Résolu] Question bête: La 3G+ est-elle payante?
- SolutionsQuestion cache l3
- Forum[Question existentielle] Pizzas
- SolutionsQuestion Steam
- SolutionsQuestion sur la mémoire CG
- SolutionsQuestion téléchargement 7 Sur Microsoft store
- SolutionsQuestion processeur et carte graphique new config
- SolutionsQuestion table myslq
- Voir plus
![[:-the joker-:1] [:-the joker-:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1c/49/-the-joker-:1.gif)
.. je ne vois pas ?..