Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe sous vista, demande formatage.

Disque dur externe sous vista, demande formatage.

Forum Hardware : Disque dur externe sous vista, demande formatage.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slu a tous, J'ai un disque dur externe "Lacie", je l'ai raccordé en firewall a mon ordianteur car l'USB ne marche plus. C'est la premiere fois que je le connecte sur cet ordianteur qui lui meme est sur vista ultimate. J'ai des choses tres précieuses sur mon disque dur externe que je ne veu surtout pas perdre. Le problème est quand je le connecte, pour pouvoir lire ce qui est dessu, mon PC me demande de le formater. Si je fait ceci, tout ce que j'ai sur mon har drive vas t'il etre supprimé, ou est ce que le formatage va seulement configurer mon hardrive ?
Merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aie Aie Aie ! lol.
Et il y a t'il un moyen pour l'utiliser ou seulement récupérer les fichiers qu'il contient ?

Répondre à Nemensis
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe sous vista, demande formatage.
Aller à :

Il y a 1387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens