Impossible de démarrer mon PC
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour
lance le mode sans échec avec prise en charge dur réseau et désinstal aver TV
lance le mode sans échec avec prise en charge dur réseau et désinstal aver TV
Autres pages sur : impossible demarrer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut à tous, petit problème suite à l'installation d'une version d'averTV en début d'après midi : mon PC ne veux plus démarrer. Il reste bloquer à la page de ma carte mère Asus ... donc impossible non plus d'utiliser le CD de Vista pour booter, puisque l'accès au disque de Vista se fait après loaffichage de la page. Que dois-je faire ?
Salut, voici une vidéo prise avec mon Legend, j'ai arrêté la vidéo juste au moment où ça bugguait. Je crois que l'accès au mode sans echec a lieu après non ?
http://www.flickr.com/photos/shooby02470/4700081310/in/...
Pour le moment la vidéo est en cours de traitement par flick alors elle ne sera peut être pas accessibe tout de suite
http://www.flickr.com/photos/shooby02470/4700081310/in/...
Pour le moment la vidéo est en cours de traitement par flick alors elle ne sera peut être pas accessibe tout de suite
Sinon quelques détails supplémentaires : tout a commencé il y a quelques mois quand j'a acheté la carte Asus U3S6 pour avoir l'usb3 et le sata6 sur mon PC. Après installation de la carte j'ai remarqué que je n'avais plus de télé sur mon media center (par le biais de ma carte avermedia A177). J'ai laisser couler trop longtemps par manque de temps. Aujourd'hui, lors de la réception d'une clef usb avemedia H380D pour mon portable j'essaie quand même d'installer les drivers et programme de la clef TNT sur mon PC de bureau car ayant fait tomber ma tour a un époque je voulais savoir avant toute chose si ma carte avai mal pris la chute. Donc il fallait installer une autre carté télé. Lors e l'installation il m'a été demandé de désinstaller averTV car la vesion que j'essaie d'installer est plus récente. Je m'xecute et ne fois la nouvelle versio davetv installée je redémarre et voilà
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumImpossible de démarrer le centre de sécurité
- ForumWindows xp impossible de démarrer
- ForumImpossible de démarrer du cd
- ForumWindows xp impossible démarrer
- ForumImpossible de démarrer le convertisseur mswrd632.wpc
- ForumImpossible de démarrer windows
- ForumImpossible démarrer windows vista
- ForumVirus impossible de démarrer windows
- ForumImpossible démarrer bios
- ForumImpossible de démarrer itunes