Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je recherche un film sur Michael Jordan

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour , voila je recherche un film datant d'environ 10 ans , qui parle du basketteur Michael Jordan , ce n'est ni space jam ni michael jordan to the max , je sais juste que sa vie y est retranscrit de son enfance lorsqu'ils joue au base-ball jusqu’à s'qu'ils deviennent une star de la nba en passant par l'université aussi , je me souviens de quelques passages du film , lorsqu'ils saute dans la piscine et que tout ses copain blancs en sortent ( quand il est jeune) aussi une partie de monopoly avec un de ses ami universitaires lorsqu'il fait sa prière aussi... Je recherche activement ce film que je souhaite absolument revoir :cry:  Mais pas moyen je le trouve pas . Si vous pourriez m'aider merci d'avance . :hello: 

Autres pages sur : recherche film michael jordan

Lassé par la pub ? Créez un compte

geraldine971 a dit :
Bonsoir Riyho,

J'ai trouvé ça: Untitled Spike Lee Project et ça: He Got Game

Est-ce l'un des films que tu cherches?

Bonne soirée ;) 

Malheureusement non , Mais merci quand même de ton aide :) 

geraldine971 a dit :
Bonsoir Riyho,

Ma Famille d'abord - Saison 5 c'est tout ce que j'ai trouvé, les autres tu les connais :( 

Non c'est pas ça , Je cherche un film fantôme :lol:  merci d'avoir cherché :bounce: 

geraldine971 a dit :
Demandes à ton frère et donnes moi le titre si tu veux bien, je serais rassurée!
Car franchement ne rien trouver ça met la rage....

Bonne soirée ;) 

Promis ;)  en effet c'est contrariant :lol: 

Bonne soirée :hello: 

bonsoir,
merci pour ta réponse qui est très rapide :) 
mais je suis désolé mais ce n'est pas ça, à vrai dire, il s'agit plutôt d'un film documentaire qui dure environ 2h...
Riyho parle du même film que moi, car je me rappelle exactement des passages qu'il énonce en début du forum.

cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde