Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour la sortie de son nouveau modèle, le N95, aux USA, Nokia a bien compris l’intérêt du buzz et le met en œuvre d’une façon très bien trouvée via un site dédié aux ordinateurs jaloux. Explications. Attentions, ils mordent ! Le site, baptisé Jealous Lire la suite
Le constructeur Mobilegov vient d’annoncer la disponibilité d’une nouvelle clé USB dans son catalogue. Il s’agit de la Device Linker, une clé U3 sécurisée. La sécurité avant tout Destinée à protéger ses données, cette clé reconnaît les configurations mat Lire la suite
Si vous travaillez dans un milieu où la sécurité des données est primordiale, ces nouveaux SAFE Desktop Hard Drive de LaCie pourraient vous intéresser. Destiné aux PC de bureau Contrairement aux autres modèles de LaCie, ces nouveaux disques sont destinés Lire la suite
Avec sa JumpDrive Secure II Lexar joue la carte de la sécurité des données.Cryptage 256 bits et vérouillage des dossiers du PCTout comme sa JumpDrive I il s'agit d'un cryptage des données sur 256 bits, ce crypt Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour voila je voudrais mettre des fichiers sur ma MicroSD et quand je veux les mettres dans mon lecteur carte j'ai un message d'erreur que voici "Ce disque est protéger en écriture . Retirer la protection en écriture ou utilisez un autre disque" que dois je faire pour transférer mes fichiers sur ma MicroSD ? Merci d'avance
T'as pas un bouton sur le côté de ton adaptateur micro SD - SD?
Non aucun bouton en vue ni sur le lecteur de carte ni sur l'adaptateur.
Résolu , il y avait en effet un verrou mécanique sur l'adaptateur qui etait verouiller dsl pour le dérangement , sa mapprendra a observer !
Pas de problèmes!
Merci d'ajouter [Résolu] au titre, en éditant ton premier post (bouton
)
Bonne soirée
Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.