Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Virus Msn
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'écris ici pour tenter de trouver une solution à mon problème...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai le meme problème --------------- Google isyour friend ! Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Voila le rapport :
--------------- Google isyour friend ! Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair |
|
Plus d'informations
|
Bien,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Merci mais le nettoyage avec MSN fix a été suffisant ! --------------- Google isyour friend ! Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair |
|
Plus d'informations
|
Tu peux tout de même continuer la procédure, il peut y avoir d'autres choses. --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Okay, pas de problemes !
--------------- Google isyour friend ! Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair |
|
Plus d'informations
|
Il y a d'autres choses =)
Redémarre en mode sans échec
|
Plus d'informations
|
Encore une fois merci |