Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vol de Mon scooter dans ma cave

Vol de Mon scooter dans ma cave

Forum Discussions Générales : Vol de Mon scooter dans ma cave

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toutes , alors voila je voudrait savoir ce matin je decend dans ma cave et je voit quelle est ouverte je n'ai plus mon scooter spirit les antivol on etait coupez ( U et chaine ) . Et ma porte forcé mais tres proprement je ne c'est pas comme qu'il ont fait car je peut refermer la porte a clef.

je suis assuré chez la matmut c'est ecrit que ma cave est assuré contre le vol mais Mon scooter n'etait assuré pas assuré contre le vol juste normal Accident. Alors je voudrait si l'assurance peut me remboursé quand meme merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir topher518888,

Pour ta porte "forcée proprement", sache qu'il existe des pass pour les hall d'immeubles par exemple. Ils ne sont normalement pas accessibles à tout le monde (sauf pompiers par exemple), mais si quelqu'un a une connaissance qui en possède un... Mais dans ce cas c'est illégal. Bref.
Pour la Matmut, tu peux les contacter (tel, mail, agence) pour leur poser la question.

Message édité par kesiahlows le 28-07-2009 à 00:01:11
Répondre à kesiahlows

Je me suis aussi fait voler plusieurs fois dans ma cave. Le cadenas avait été cassé et pourtant c'était un bon cadenas.

J'ai mis un carton sur la porte de ma cave avec les mentions : (Attention ! piège à VITRIOL sous pression danger).
J'en ai fabriqué un dans un bidon en plastique transparent de 5 litres, avec pompe, fils électriques et pile + un petit tuyau en plastique dirigé vers la porte d'entrée de ma cave. "cave où l'on voyait à l'intérieur, les portes étaient ajourées".

ça fout la trouille se produit le VITRIOL et tout le monde sait, que ça fait des trous dans la peau, ça rend même aveugle.

Plus personne n'est venu me forcer ma porte de cave, lorsque j'ai déménagé j'ai repris mon bidon avec moi ainsi que mon carton fixé sur la porte de ma cave.

Spoiler :

Le piège à VITRIOL était bidon, mais dans l'immeuble tout le monde y croyait

Message édité par Jack_Clint le 28-07-2009 à 00:54:19
Répondre à Jack_Clint

bonsoir merci de vos réponses Oui je c'est qu'il existe des passe , Mais la matmut dans mon contat c'est ecrit que la cave est assuré mais bon je voulais savoir si il pouvait remboursé le scooter qui se trouver a l'interieur j'ai les antivol de couper qui ont laisser et un marteau a eux.

Répondre à topher518888

Déjà va porter plainte et ensuite appel ton assurance...c'est leur bouleau donc...

------------------------------ C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80

Salut,

Comme je t'ai dit, va leur demander (à la Matmut), ils seront davantage en mesure de te renseigner sur le remboursement éventuel du scooter.
Une question: As-tu porté plainte à la gendarmerie? Si non, il faut que tu le fasses. De toute façon si l'assurance te rembourse quelque chose, il faudra que tu fournisses de toute façon un papier (nom?) comme quoi tu as porté plainte.

Répondre à kesiahlows

Oui je suis allez portez plainte au commiseriat de police.Et ensuite je suis allez a mon assurance qui ma fait comprendre que sa ne serait pas remboursé.Donc je suis rentrée chez moi et j'ai apellez la grande assurance matmut ou il ya le directeur je croit.Il m'ont dit que normalement sa serait remboursé un expert passerait ect.J'ai envoyer tout les papier du commiseriat et il devrait m'ouvrir un dossier.Mais voila je ne suis pas sur qu'il vont remboursé.

Répondre à topher518888
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vol de Mon scooter dans ma cave
Aller à :

Il y a 1211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens