Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vol de Mon scooter dans ma cave

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour a tous et a toutes , alors voila je voudrait savoir ce matin je decend dans ma cave et je voit quelle est ouverte je n'ai plus mon scooter spirit les antivol on etait coupez ( U et chaine ) . Et ma porte forcé mais tres proprement je ne c'est pas comme qu'il ont fait car je peut refermer la porte a clef.

je suis assuré chez la matmut c'est ecrit que ma cave est assuré contre le vol mais Mon scooter n'etait assuré pas assuré contre le vol juste normal Accident. Alors je voudrait si l'assurance peut me remboursé quand meme merci

Autres pages sur : vol scooter cave

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir topher518888,

Pour ta porte "forcée proprement", sache qu'il existe des pass pour les hall d'immeubles par exemple. Ils ne sont normalement pas accessibles à tout le monde (sauf pompiers par exemple), mais si quelqu'un a une connaissance qui en possède un... Mais dans ce cas c'est illégal. Bref.
Pour la Matmut, tu peux les contacter (tel, mail, agence) pour leur poser la question.

bonsoir merci de vos réponses Oui je c'est qu'il existe des passe , Mais la matmut dans mon contat c'est ecrit que la cave est assuré mais bon je voulais savoir si il pouvait remboursé le scooter qui se trouver a l'interieur j'ai les antivol de couper qui ont laisser et un marteau a eux.

Salut,

Comme je t'ai dit, va leur demander (à la Matmut), ils seront davantage en mesure de te renseigner sur le remboursement éventuel du scooter.
Une question: As-tu porté plainte à la gendarmerie? Si non, il faut que tu le fasses. De toute façon si l'assurance te rembourse quelque chose, il faudra que tu fournisses de toute façon un papier (nom?) comme quoi tu as porté plainte.

Oui je suis allez portez plainte au commiseriat de police.Et ensuite je suis allez a mon assurance qui ma fait comprendre que sa ne serait pas remboursé.Donc je suis rentrée chez moi et j'ai apellez la grande assurance matmut ou il ya le directeur je croit.Il m'ont dit que normalement sa serait remboursé un expert passerait ect.J'ai envoyer tout les papier du commiseriat et il devrait m'ouvrir un dossier.Mais voila je ne suis pas sur qu'il vont remboursé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde