Cappuccino Frappé !
Forum Discussions Générales : Cappuccino Frappé !
Salut les Idnautes,
voilà, j'habite a moins de 150m d'un macdo et depuis quelque temps, on y trouve une drogue dure qui est en train de ravager
en mème temps mes abdos.....
et mon budget mensuel.
ce fléau si délicieux se nomme Cappuccino Frappé et rien que d'en parler, je sens monter en moi une irrépréssible envie de remettre mes chaussures et de courir rejoindre la cohorte de loqueteux qui se pressent aux caisses de l'établissement maudit pour y trouver l'apaisement de leurs sens mis en émoi.
j'en suis au point que lorsque je passe devant en voiture, je confond la droite et la gauche (pourtant ,c'est pas mon habitude
) et je me retrouve dans la file du drive in au lieu de l'impasse qui mène a mon portail...
et a pied, ce n'est pas mieux, je compte fébrilement la menue monnaie qui alourdit le fond de ma poche et si le total atteint les fatidiques 1€95, je ne distingue plus le voisinage immédiat, seulement l'enseigne maudite qui sera ma perte.
mais, direz vous a la manière de jack_cassidy, cet abruti nous boursoufle le cortex depuis une plombe avec son histoire de cappuccino, franchement qu'est ce qu'on en a a battre ?
en fait mon idée, sur ce forum d'entraide si fabuleux, était de vous demander:
d'aprés vous, si je continue sur cette voie, risqué je ma sveltesse déja bien mise a mal.
et si je résiste ou tente de résister, risqué- je un malaise vagual ?
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Pour ma part, j'ai attendu 9 mois pour avoir une pizzeria potable à moins de 10 foulées du pas de ma porte.
Depuis, c'est un véritable désastre. Je vais devoir souscrire un prêt chez Cofidis pour financer ma dose de pepperoni hebdomadaire.
Salauds de sudistes, vous m'aurez bien pourri la vie.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Ça me fait envie ton petit machin là
Répondre à LaMoufetteEnColere
| LaMoufetteEnColere a écrit : Ça me fait envie ton petit machin là |
Je me suis déjà retrouvé au commissariat pour une phrase de ce type.
Message édité par The_Gonzo le 27-07-2009 à 19:26:29
Répondre à The_Gonzo
| The_Gonzo a écrit : Je me suis déjà retrouvé au commissariat pour une phrase de ce type. |
Je l'attendais sous une autre forme, mais je l'attendais. Et de vous qui plus est.
Je me suis dit: laisse je ce post au double sens si évident que le gonzo va s'y engouffrer comme un train sous un tunnel, heu comme un serpent dans un tr... comme une banane dans heu...
Aidez donc tonton, vous qui êtes dans les trucs diététiques et tout ça...
| LaMoufetteEnColere a écrit :
|
Moi même fan inconditionnel du Mac Do, je ne peux rien conseiller. Au mieux, j'aggraverais la situation.
Répondre à The_Gonzo
Je croyais que votre trip, c'était le poisson carré monopart de célibataire.
| LaMoufetteEnColere a écrit : Je croyais que votre trip, c'était le poisson carré monopart de célibataire. |
seulement les 21 derniers jours du mois.
Répondre à The_Gonzo
Au début du mois, c'est la fête, c'est McDo.
vais je devoir attaquer des vieux pour me payer ma dose quotidienne ?
et si oui, est ce que je ne risque pas dans cet état de grande confusion, de m'attaquer moi mème ?
Répondre à tonton2
| The_Gonzo a écrit : Moi même fan inconditionnel du Mac Do, je ne peux rien conseiller. Au mieux, j'aggraverais la situation. |
Faites ce que je dis...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
D'ailleurs, ce midi, tandis que nous devisions, j'ai été soudain frappé du fait que vous ne m'ayez pas mis en doute sur ma consommation de ce genre de plat.
D'où:
Ce sont des vrais, je peux vous l'assurer.
Répondre à The_Gonzo
| El Marco a écrit : Faites ce que je dis... |
Ne rentrons pas dans ce debat duquel vous ne sortirez pas vainqueur. Vous savez que j'ai l'habitude de gagner....
Répondre à The_Gonzo
| The_Gonzo a écrit : Ne rentrons pas dans ce debat duquel vous ne sortirez pas vainqueur. Vous savez que j'ai l'habitude de gagner.... |
Pas au poker en tout cas...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| tonton2 a écrit : et si oui, est ce que je ne risque pas dans cet état de grande confusion, de m'attaquer moi mème ? |
Ah si tu fais ça tonton, arrange toi pour que quelqu'un puisse filmer l'événement.
Du moment qu'il ne se met pas à cotiser pour sa propre retraite....
Répondre à The_Gonzo
Mais non, les jeunes font ça pour lui, du coup il leur restera plus rien.
C'est vrai je l'ai lu dans une autre section.
Répondre à lucoz
en plus, si je me ballade dans la rue en criant "Frappé" ! "frappé !"
j'ai peur qu'une bande de blousons noirs (je sais ça n'existe plus, mais si je dis "wesh wesh" ça va faire rom32, et si je dis racaille ça va pas faire "politiquement correct" ), me prenne au mot et frappe pour de bon....
Répondre à tonton2
Sinon tu peux crier "Cappuccino ! Cappuccino !"
Au pire ils pourront croire que ton copain gino est mort, mais ça n'ira pas plus loin...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
La solution? c'est facile.
Tu fais le frappé chez toi, avec du sirop de reglisse, du picon et un bon jus de citron bien frais.
A plus
Christian.
Répondre à The_Gonzo
C'est pour ça que j'habite à 40 Km du premier McDo.
Je conserve ma ligne, je fais des économie, et j'évite de me faire agresser par des Hells Angels (eux il existent encore).
Répondre à lucoz
maintenant, mème en promenant le chien, je m'arrange pour qu'il dirige ses pas vers ronald. et pendant qu'il cherche a lui pisser sur les pieds, moi je prends le mien avec une dose supplémentaire.
j'en viens, là ! je vais pouvoir tenir jusqu'a demain et dormir sereinement...
Répondre à tonton2
Moi je suis comme chaque été en Algérie, et le cappuccino fait l'équivalent de 20 centimes d'euros. Tu viens quand tu veux tonton.
ça te fera du bien tant au porte monnaie, qu'au niveau du bide: à 48 degrés à l'ombre, il fondra comme neige au soleil!
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
faut juste que je calcule combien de temps je devrais rester pour que le prix du voyage soit amorti par le nombre de cappuccino consommés en plus
Répondre à tonton2
tonton.... chausse tes belles chaussures de sport et va faire un footing ou mieux ton tour de vélo de long de la piste cyclable à coté de ce Mc Do. Tu vas de Montaudran jusqu'à la Roseraie et retour.
A chaque capuccino avalé tu fais le même parcour.... si ton envie persiste tu gagneras des jambes de feu!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
| maxoupierrotin a écrit : tonton.... chausse tes belles chaussures de sport et va faire un footing ou mieux ton tour de vélo de long de la piste cyclable à coté de ce Mc Do. Tu vas de Montaudran jusqu'à la Roseraie et retour.
|
mon macdo est a l'entrée de Ramonville, effectivement si je fais l'aller retour, a défaut d'avoir des jambes de feu, je serai complètement cramé.
non, je vais plutot tourner autour du macdo
Répondre à tonton2
A ok le croyais que c'était celui de Montaudran....
a ce moment là prends la piste qui longe le canal elle est tout pret. Tu vas jusqu'au Pont des demoiselles... c'est un parcours assez ombragé!
Pour pouvoir répondre à ce post tout en faisant en sorte que vous me compreniez, il faut que je rappelle deux choses dont vous vous souviendrez peut-être.
- J'ai entrepris un régime qui semble fonctionner puisque je viens de me séparer de 20 kilos en deux mois. D'ailleurs, vu le succès rencontré, je viens de passer en mode "Auschwitz-Birkenau".
- Mon cerveau est de plus en plus hanté par cette pizzeria marseillaise que j'ai découverte voilà presque un an.
J'ai donc décidé d'entreprendre le voyage Ajaccio/Marseille à la nage afin d'aller me délecter de cette pizza introuvable par ailleurs. La nage et les calories ainsi éliminées me permettront ce petit écart.
Donc cher Tonton, le seul moyen que tu as pour résister à la tentation en toute quiétude, c'est d'aller vivre sur une ile peuplée d'ignorants qui ne savent pas faire le cappucino.
Répondre à Jack-Cassidy
L'Angleterre? T'es pas sympa avec tonton, jack!!!
Angleterre ou autres certes. Le tout est d'éviter les iles sandwich...
Répondre à Jack-Cassidy
D'ailleurs je me souviens que lors de notre périple en Corse nous n'avons pas vu un seul MacDo. Vous les cachez ou vous n'en avez pas ?
Message édité par El Marco le 28-07-2009 à 16:15:18
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Il n'y en a pas un seul. Parait qu'on est pas assez nombreux.
Par contre, on a un quick...
Répondre à Jack-Cassidy
Etant donné que je n'ai aucune connaissances en café, je voudrais savoir, y a-t-il une différence entre le cappuccino et le cappuccino frappé ?
Répondre à Grandefolle
| Jack-Cassidy a écrit : Il n'y en a pas un seul. Parait qu'on est pas assez nombreux. |
C'est bien ce qu'il me semblait... Tu vois Tonton, si tu deviens trop accro, tu fais une cure chez Figa, tu n'auras aucun moyen d'avoir ta dose !
Mais en fait, moi non plus je ne sais pas la différence entre normal et frappé....
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| Grandefolle a écrit : Etant donné que je n'ai aucune connaissances en café, je voudrais savoir, y a-t-il une différence entre le cappuccino et le cappuccino frappé ? |
Les non initiés ne savent peut-etre pas, mais le cappucino frappé dont parle tonton, c'est un simple Milk Shake goût café.
J'ai d'ailleurs pu le goûter ce midi. Je ne suis pas encore accro.
Répondre à The_Gonzo
Etant donné que je n'ai aucune connaissances en fast-food ...
Merci Gonzo !
Répondre à Grandefolle
Répondre à Jack-Cassidy
en fait, gonzo a raison, c'est raisonnablement épais et glacé, c'est un milk shake recyclé, mais comme j'adore le milk shake en général et le café en particulier....
manquerait plus qu'ils y mettent un vieux rhum et je pourrais tuer pour ça !
Répondre à tonton2
J'ai vu cette pub sur une affiche 4*3 (détail qui n'a pas vraiment d'importance), avec le gout framboise, et il faut bien dire que ça m'a presque donné envie de m'arreter à mcdo sur ma route du retour... En tout cas, plus que de m'arreter acheter des saucisses Henaff, autre pub qui defilait sur le meme panneau...
Avant, je prennais la même chose goût vanille.Et je dois dire que cela m'avait semblé sympa mais sans plus.
Maintenant que j'ai goûté au Cappucino, je dois dire que ma vie n'est plus la même.
Vous aussi, votez Cappucino
Ceci était un message du ministère des cloportes.
Répondre à The_Gonzo
Le Cappuccino frappé, une nouvelle drogue tellement c'est bon ?.
Il faudra que je goûte ce Cappuccino, en entendre parler comme cela, ce n'est pas possible ?
Message édité par Jack_Clint le 31-07-2009 à 17:26:14
Répondre à Jack-Cassidy
le frappé Cappuccino, c'est pas une boisson de moldus....
Répondre à tonton2
Je prends la même chose tous les soirs depuis trois mois, vu que j'entretiens une petite relation avec la serveuse.
Ben demande donc à GF dans quel état je suis.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Une solution : Déménage
Répondre à Jack-Cassidy
Jack tu fais ch* avec tes vidéos tronquées
Tonton, tu fais ch* avec tes tentations : capuccino, je n'en suis pas fan mais "capuccino frappé" c'est en fait un milk-shake au café ?
Mais pourquoi je refuse le MacDo à ma fille depuis des années moi ? C'est dit : je lui offre un hamburger dès demain !
J'ai encore pris du poids.
Merci le McDo.
Il y a 1538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.