Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement sur un appareil dont j'ignorerais l'existence. Je suis un grand fan d'internet, j'aime chercher la réponse à une question, une info, n'importe quoi, et je suis également un fan de musique, je ne peux m'en passer j'ai toujours mon mp3 sur moi (ma psp) et malgré mes connaissances en technologie en général, je recherche vos avis pour, selon vous et vos achats, le meilleur appareil portable, pour :
-Ecouter de la musique et trouver rapidement la chanson que l'on veux (la psp garde l'ordre alphabétique des noms que l'on donne aux chansons dans le pc, mais le iphone mélange tout et je ne parvient jamais à trouver la chanson que je veux, faut de pouvoir acceder à un mode "recherche"
-Un appareil qui soit tout de même facilement transportable, maximum format psp disons...
-Un appareil qui offre un acces simple et rapide à l'internet, et je parle du meilleur internet portable qui soit, pas simplement quelques sites, ou bien le bon vieux wap des téléphones
-Qui ai une capacité mémoire un minimum importante car j'ai un beau répertoire !
Merci de me faire partager vos connaissances, car selon moi le meilleur appareil sera le ipod (il fait bien internet n'est ce pas ?) merci !