Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que les joueurs japonais seraient, selon les sondages, près de 70 % à vouloir acquérir une Wii, voici que Nintendo, qui avait déjà fait sensation à l’E3, en rajoute une couche et attise l’impatience des joueurs grâce à une communication bien ficelée Lire la suite
Alors que l’heure d’Internet s’étend de plus à d’autres appareils que les traditionnels PC, voici que les grands constructeurs se doivent d’assurer le mieux possible leurs virages Internet afin que leurs machines soient à la pointe de la technologie et co Lire la suite
La nouvelle PSP arrive aujourd’hui en sortie mondiale. Nommée PSP 3000, c’est la troisième itération de la console portable de Sony. Jeux, film, carte mémoire et PSP 3000 Aux Etats-Unis, elle est disponible en pack accompagnée de Ratchet & Clank : la t Lire la suite
Samsung présente au CES de Las Vegas sa première gamme de téléviseurs dotés de la technologie 200 Hz. La série 7 est composée d’écrans LCD compatibles HDTV 1080p.L'intérêt du 200 Hz...« Samsung offre aujourd’hui aux consommateurs des couleurs encore Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à m'excuser dans le cas où je n'aurais pas poster dans la bonne section du forum. Bon alors je me présente, Kenan, 17ans. Je viens vous voir puisque j'ai quelques soucis avec ma connection WIFI. Je joue depuis maintenant plusieurs années en ligne ( FPS ). Voila quelques année que je joue à CALL OF DUTY 2, jusqu'à maintenant j'ai toujours joué avec une connection ETHERNET. Seulement j'ai déménager il y a maintenant 1mois, le net est arrivé depuis maintenant 2semaines, j'ai donc repris le GAMING. Quelques contraintes d'espaces me force à utiliser le WIFI ( l'Ethernet est 1000x mieux pour jouer en ligne, mais je n'est pas le choix ). Le WIFI ets super pour telecharger, surfer, discuter, mais lorsque je joue mon ping est carrément instable ( la moyenne sur COD2 est de 50 à 70 ), par cela je veux dire qu'il ne fait que monter est descendre ( je vais pouvoir jouer de façon propre 2min. puis une montée de ping extreme mon jeux ce bloque une seconde & continue, tout ceci à répétation sur des intervalles plus ou moins réguliers. Parfois mon jeu réagit comme si ma connection avait crasher ( l'image se fige & un logo CONNECTION INTERROMPUE apparait ) alors que je suis toujours en ligne sur TEAMSPEAK ( serveur vocale ). A noter que ma clé de reception wifi est une WiFiMAX USB (ZD1211B)IEEE 802.11 b & que la reception du signal est bonne. Je vais vous fournir toutes les informations que je peux, si vous avez besoin de plus, n'hésitez pas:
FAI: Alice ( Modem PIRELLI )
CONNECTION: 5200Kbit/s - 650Ko/s
MEMOIRE VIVE: 1.00Go
CARTE GRAPHIQUE: ATI RADEON Sapphire x1650pro
MOTHERBOARD: Asrock 4CoreDual-SATA2
CPU: Intel Pentium Dual CPU E2180 @ 2.00GHz
INFOS SUP: J'ai oublier de mentionner un détail dont je doute de la culpabilité dans le problême, mais il vaut mieux le dire, j'étais équipé de 2barettes de mémoires de 1024 DDR2 ( 1024+1024 ) chacunes, mais lors du déménagement une des deux a été endommagé, je tourne maintenant en 1024.
Merci d'avance, d'avoir pris la peine de plancher sur mon soucis
INTERNETement, Kenan.
Je n'ai pas tout suivit, et je ne m'y connais pas bien, mais je dois dire quelque chose:
-Bon orthographe
-Beaucoup de details
-Bien construit
En clair si tout le monde fesait comme toi, ce serait genial, mais malheuresement, non.
En tout cas, continu comme ca.
Bonne chance pour ton probleme.
Je ne sais si c'est une solution viable mais tu peux essayer et surtout te renseigner : pourquoi n'essaies tu pas avec le cpl?
je pense que le ping pourrait être de meillleure qualité
t'as pas des amis qui pourrait te prêter cette équipementpour voir si c'est mieux ?
Je ne connaissais pas, ça me semble une bonne idée, mais un budget conséquent
Merci quand même, c'est à retenir
Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.