Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Top 20 des 20 dernieres années

Dernière réponse : dans Divertissement

bon pour ceux qui me connaissent, vous savez déjà que je suis un fan des classements et autres hiérarchies!
aujourd'hui, je vous propose un exercice assez périlleux, mon top 20 des 20 dernieres années, soit la période 1990-2010, avec une regle précise selon laquelle un artiste n'a le droit qu'à un seul titre, et que tous les styles de zik doivent figurer. par exemple, pas le droit de mettre que de la dance, du rap ou du rock!
voilà mes 20:
1) radiohead, creep
2) pavement trigger cut
3) massive attack unfinished sympathy
4) mercury rev tonight it shows
5) cypress hill insane in da brain
6) nirvana smells like teen spirit
7) daft punk, da funk evidemment
8) libertines what katie did
9) gorillaz 19-200
10) Wu tang cream
11) elliot smith say yes
12) naughty OPP
13) franz ferdinand dark of matinee
14) KRS one sound of da police
15) queens of the stone age no one knows
16) beck looser
17) bjork it's so quiet
18) beyonce crazy in love avec jay z à la platine, bien sur que oui !
19) arcade fire ready to start
20) une bo enfin, celle de virgin suicides, AIR bien sur que oui!
alors ils ne sont pas classés de 1 à 20, mais voilà mes 20 titres!
ok, c'est discutable, et c'est meme le but de l'exercice
des remarques, il en faut!
mais donc on se contente pas de dire, il faut ce titre en plus, dites moi à chaque fois quel somor enlever!
je ne détiens pas la vérité, toi non plus, c'est juste ma liste!
fais la tienne!
amusant à faire!

mais avant, je tiens à dire que j'ai pas oublié les artistes suivants, mais plutot qu'ils n'avaient pas leur place dans mon top 20
ni portishead, ni noir des, ni ntm, ni i am, ni chemical, ni mj, ni divine comody, ni sonic, ni snoop et dr dre, ni cold play, ni placebo, ni art brut, ni prodigy, ni muse!
allez mes amis, les tontons, les marion, les aliloulou, les sd plissken, je vous attends ainsi que tous les autres!
A.

Autres pages sur : top dernieres annees

Lassé par la pub ? Créez un compte

en fait, je ne l'avais pas vu,faut dire qu'un topic peut rapidement descendre en fond de page et disparaitre.

en mème temps je n'y aurais pas posté de liste, n'étant pas capable de citer les 3/4 de ta liste, les 20 dernières années ne sont pas pour moi une passion musicale.

vous verrez d'ailleurs que même si l'on continue a écouter de la musique ensuite, c'est quand même celle que l'on a écouté entre 15 et 35 ans qui reste notre préférence.

bien sur,j'ai fait quelques découvertes agréables en particulier grace a ma fille et a quelques idnautes, des trucs comme "Pain of salvation", "Ayreon", "Sparklehorse" et d'autres.
bien sur, je n'ai pas raté Bjork, I am, Radiohead, et quelques autres mais au final je n'ai pas de quoi faire une liste intéressante...

merci tonton de ta participation!
il est clair qu'en musique, tu reviens toujours à la période qui t'a faconnée, celle des premieres fois, de l'apprentissage, donc avant tes 30 ans!
en fait, j'avais fait cette liste un soir il y a un an, et ca m'amusait de la poster meme si aujourd'hui, si je la refaisais, elle serait peut etre différente, et c'est ca qui est bon!
A.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde