Urgensse

Forum Discussions Générales : Urgensse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tout le monde je cherche un jeu téléchargable de simulation de chevaux svp aidé mwa :??: mrc davance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va chez ton boucher :o

------------------------------ mandater par la justicceeeee , sur la quel je pissseeeee
Répondre à nicotelsa

Anonyme a écrit :

slt tout le monde je cherche un jeu téléchargable de simulation de chevaux svp aidé mwa :??: mrc davance :hello:

T'as pas envie d'une simulation de cours de français ? Non ? Parce-que tu écris comme une merde.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

urgent !

http://images.forum-auto.com/mesimages/104045/bescherelle-4.jpg

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Il te suffit de te rendre sur la page [:badboydu94] et de rechercher des jeux téléchargeables ! ;)

Répondre à HedgarleBudgar

Anonyme a écrit :

Ce n'est pas un peu difficile ça, de simuler des chevaux ?
Tu veux apprendre à Hennir ?

Répondre à chouby87

chouby87 a écrit :

Ce n'est pas un peu difficile ça, de simuler des chevaux ?
Tu veux apprendre à Hennir ?

Ne faut-il pas connaitre correctement notre langue maternelle avant d'entamer l'apprentissage d'une langue étrangère ? :whistle:

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Blumenka a écrit :

Ne faut-il pas connaitre correctement notre langue maternelle avant d'entamer l'apprentissage d'une langue étrangère ? :whistle:

+1 point, je n'y avais pas pensé :whistle:

Répondre à chouby87
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Urgensse
Aller à :

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens