Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ***pas de titre en majuscule, merci d'éditer***
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens poser une question qui a toujours reçu des :sarcastic: comme réponse ou des :??:
Bref, je n'ai toujours pas trouver réponse...

La voici : quand je désactive la wifi depuis mon ordi, celà signifie-t-il qu'il ne recherche plus la wifi ou que ma télé2 box n'émet plus d'ondes ?

Ou les deux ?

D'avance merci pour votre réponse, car je cherche à limiter les ondes car la box est juste à côté de nous, dans le salon.

A bientôt j'espère !

Lili

Message édité par suseX le 19-08-2008 à 00:44:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu désactives le wifi, c'est juste que ton ordinateur se déconnecte du réseau auquel il était connecté, mais le modem continue à emmètre.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Merci beaucoup pour vos réponses : c'est clair !

Répondre à lili_17

Alors y a t il un moyen de désactiver l'émission des ondes sur ma box tele2 ? (je passe par le cable pour internet de toutes façons).

D'avance merci !

Lili

Répondre à lili_17

Faudrait aller voir dans les pages de configuration du modem ... regarde dans la notice.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Et surtout éditer ton titre et le mettre en minuscule

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Merci beaucoup... et comment on édite ?

Répondre à lili_17
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ***pas de titre en majuscule, merci d'éditer***
Aller à :

Il y a 1505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens