Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de pilotes
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde alors voila mon problème j'avais windows xp sur mon pc "acer aspire" et j'ai voulu formater avec un cd de restauration acer fait a partir d'un ordinateur acer portable.Comme vous vous en doutez l'instalation se passe bien mais j'ai quelque souci tout de même.

-plus de son alors que le fichier et lu.
-les ports ethernet ne fonctionne plus (donc plus d'internet)
-plus de port usb.

si quelqu'un peut m'aider j'en serait trés heureux.
le pc est un acer aspire e360-mb72
dans le gestionnaire de peripherique il y a des point d'interogation a coté de
autre peripherique de pont pci
controleur audio multimedia
controleurde bus sm
controleur video(compatible vga)

Message édité par chicodoll le 27-09-2007 à 18:07:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, il faut réinstaller les pilotes si tu veut de l'aide donne nous des informations sur les composants.

Répondre à boubou92@IDN

ou le modele exact de ton acer aspire et avec qu'el OS mais comme tu n'a pas internet ni de usb il faudra tout mettre sur un cd a partir d'un autre pc puis les installer dans ton acer

Répondre à ltraposa

bon j'ai réussi a réinstallé les port ethernet mais je n'est toujours pas de son .........

Répondre à chicodoll

a ben c'est une bonne nouvelle avec ton acer aspire va ici et suis les instruction
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Répondre à ltraposa

merci beaucoup tous va bien

Répondre à chicodoll

Derien même si on pas fait grand chose. Mon souhait serait que tous les ordinateurs de tout le monde fonctionne correctement.

Répondre à boubou92@IDN

salut

Citation :

j'ai voulu formater avec un cd de restauration acer fait a partir d'un ordinateur acer portable

un CD fait à partir d'un portable pour installer un système sur un pc fixe, même de même marque, ne sera jamais fiable.

hormis les drivers manquants, certains autres seront installés alors qu'il n'y aura pas le périphérique correspondant.

chipsets différents = manque les drivers bus SM, pont PCI etc etc...

attends-toi à avoir une incompatibilité matériel un de ses jours ;)

Répondre à pat43
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de pilotes
Aller à :

Il y a 1065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens