Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de Motivation pour rentrer en section européenne en seconde

Lettre de Motivation pour rentrer en section européenne en seconde

Forum Etudes / Travail : Lettre de Motivation pour rentrer en section européenne en seconde

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila je voudrais à la rentrée intégrer une section européenne en seconde et pour ça je dois faire une lettre de motivation. J'ai un peu beaucoup commencer et voila ce que ça donne:
<font color=#0000FF>
Sir, Madam,

I'm a student in 3rd in ****. I would like to join an European section in **** School.
I think <i>(← je le mets ou pas ?!(?))</i> Section European class “will bring” <i>(← c'est bien m'apportera?!(?)) </i>a better level in English, a better fluency to speak English, will enrich my vocabulary.
Nowadays, to most people's know to speak English. It's the international language. We hear English everywhere: in a music, in a television series... <i>(I would like other ideas please!)</i>
I haven't professional project precise but I know English will always be “a more” (← cela doit pas être exactement ça : un plus).

<i>D'autres idées (je cherche, je cherche...)

Formule de politesse je ne sais pas exactement quoi mettre … </font></i>

Il faudra que je l'écrive à la main sur une feuille qu'ils m'ont donnée donc il y a déja mon nom en haut.

si il y a des choses mal dites ou avec des fautes. Si vous penser qu'il manque des choses s'il vous plait dites le moi...
Je compte vraiment sur cette lettre.

Savez vous ce qui compte en premier pour etre pris les resultats ou l'appréciations et l'évaluations du prof...

Tout renseignement sera utile!

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hello, voici mes corrections...

Dear Sir, Madam,

I'm a student in 3rd year in ****. I would like to join the European section in **** School.
I think the European class will allow me to become fluent.
Nowadays, too most many people's know how to speak English, it's the international language. We hear English everywhere: in a music, in a television series... <i>(I would like other ideas please!) in travels, at work</i>
I haven't yet a detailled professional project but I know learning English will give me a skill for my future career

Formule de politesse je ne sais pas exactement quoi mettre …
Yours faithfully
ou
Best regards

sinon t'as pas envie de voyager, ou tu rêves d'une super carrière dans une grosse compagnie internationale, ou sauver les baleines chez greenpeace en australie? ta lettre manque de rêve et de conviction... faut que t'y crois!!

bon courage

Message édité par bananarama le 14-04-2009 à 17:51:55
Répondre à bananarama
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de Motivation pour rentrer en section européenne en seconde
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens