Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Poser une question à pascal le grand frére

Dernière réponse : dans Divertissement

bonsoir je suis une tata d un jeune de 15 ans auquel mon frere et ma belle soeur n arrive plus rien a en faire il fuge par lea fenetre de la chambre vole repond insulte et dernierement mon frere c est vue voler la somme de 15mille euro toute ces economies de 11 ans il avait meme decider de mettre fin a ces jours mon tel est toujours allumer il ne parle plus a plus gout a la vie et son fils vie sa vie decouche rentre quand il le decide j ai bien essayer de lui parler mais rien a faire nous nous trouvont en savoie a albertville s v p aider nous avant qu une catastrophe arrive je vous en suplie merci de bien vouloir me repondre ceci est tres serieux j ai moi meme 7 enfants et mon frere me fait trop de peine ainssi que mon neuveu c est un bon gamain malgres tous c est horrible choses merci d avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu veux que pascal le grand frère prenne le cas de ton neveu, il faut que ce soit les parents qui fassent la démarche je pense, et il faut qu'ils aillent sur le site de tf1 pour expliquer la situation. ça pourrait marcher on sait jamais...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde