Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony Ericsson a annoncé, en même temps que ses nouveaux modèles, une édition spéciale du Z530i, dédiée au Stade Français, le célèbre club de rugby. Le Z530i a donc une coque aux couleurs du club (bleu foncé avec la fleur de lys rose) et des logos, sonner Lire la suite
Bouygues Telecom vient de présenter la version spéciale Rip Curl du Sony Ericsson Z710i. Ce téléphone reçoit une coque aux couleurs de la célèbre marque australienne. De plus, du contenu exclusif est préchargé dans le téléphone (pour rappel, Rip Curl pro Lire la suite
Plusieurs utilisateurs rapportent que certaines batteries Sony Ericsson gonfleraient et seraient potentiellement dangereuses. Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
salut tout le monde.
j'ai acheté un sonny ericsson z530i g des logiciels que je voudrai installer dessus qui sont au format .sis mais des que je les mes sur mon portable rien ne se passe et il les detecte comme un simple objet. et on peu pas les executer. est il possible d'avoir une reponse tres vite??? merci d'avance.
Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.